Je comprends tout à fait en fait la raison pour laquelle TT a mis un X2 😊 Taylor est très bon en ce moment mais là, c'est pas n'importe qui en face... Le résultat ne fait pour moi aucun doute même si une victoire de l'Américain me ferait aussi plaisir 😉 Après, l'intérêt du tennis c'est qu'il y ait des surprises donc bon, à voir...
Mais il suffit de regarder les matchs en cours pour s'apercevoir que le match PHM/Bagnis aurait mérité un X2 😊 Tout comme le match de cette nuit Ram/Tomic (Ram a battu Tomic la semaine dernière, sort d'une finale et de l'autre Tomic n'est pas en forme). Donc si de matchs comme ceux-là n'ont pas de X2, Chardy/Fritz n'en mérite pas non plus ;):p
Mais il suffit de regarder les matchs en cours pour s'apercevoir que le match PHM/Bagnis aurait mérité un X2 😊 Tout comme le match de cette nuit Ram/Tomic (Ram a battu Tomic la semaine dernière, sort d'une finale et de l'autre Tomic n'est pas en forme). Donc si de matchs comme ceux-là n'ont pas de X2, Chardy/Fritz n'en mérite pas non plus ;):p
J'aime bien ce petit! :)
C'EST UNE HONTE!
Tito, je te le confie :)
Bonne nuit tout le monde ^^
A demain, Tito :)