"Rien de surprenant jusque là. Fritz n'a pas été non plus flamboyant. Il a éliminé Johnson sur 2 TB et a eu plus que mal contre Becker...
En face Berankis a éliminé Sela et Young sans problème ou presque. On d'extase trop vite sur TT lorsqu'un jeune passe plusieurs tours. Faut savoir relativiser aussi"
Il a gagné 126 places au-dessus, et accessoirement la tête de série n°2 en deux sets, et a confirmé 38 places au-dessus après un match de double pourtant éprouvant.
Pendant que Berankis a galéré contre Sela toujours aussi limité, et qui avait pris 2 sets contre Fritz y'a un mois d'ailleurs, puis il a battu un joueur qui n'a visiblement pas touché sa raquette pendant la trêve vu son niveau catastrophique, même la cuvette de mes WC le battrait en ce moment.
On peut voir ça comme ça aussi. Sans oublier qu'en un an, il a eu la même progression qu'Alexander Zverev a eu en 4 ans. Donc bon.
En face Berankis a éliminé Sela et Young sans problème ou presque. On d'extase trop vite sur TT lorsqu'un jeune passe plusieurs tours. Faut savoir relativiser aussi"
Il a gagné 126 places au-dessus, et accessoirement la tête de série n°2 en deux sets, et a confirmé 38 places au-dessus après un match de double pourtant éprouvant.
Pendant que Berankis a galéré contre Sela toujours aussi limité, et qui avait pris 2 sets contre Fritz y'a un mois d'ailleurs, puis il a battu un joueur qui n'a visiblement pas touché sa raquette pendant la trêve vu son niveau catastrophique, même la cuvette de mes WC le battrait en ce moment.
On peut voir ça comme ça aussi. Sans oublier qu'en un an, il a eu la même progression qu'Alexander Zverev a eu en 4 ans. Donc bon.
J'espère que la suite sera un peu plus serrée quand même.
Taaaaylor ❤️. On gagne tranquillement et on va en finale!!