Le nombre de joueur qu’on voit top 10 à 17-18 ans, il y en a beaucoup. Il est arrivé il y a 4 mois sur le circuit Challenger, il a encore beaucoup à travailler dans son, laissons lui le temps, le talent il l’à, à voir si il continue sur sa lancée :)
La revanche entre les deux, premier adversaire sur le circuit Challenger de Fritz l'an passé, il avait perdu en 3 manches, à voir comment il s'en tire ^^
Come on !
C'est un peu tôt pour en juger non luigi ?
Laissons lui le temps de faire les choses dans l'ordre, calmement et de manière constructive ^^Faut y aller molo sur la pression ^^
Coric et Chung ont 19ans, si tu regardes c'est justement l'année de leur 17/18 ans qu'ils sont entrés dans le top 100. Il en était de même pour Kyrgios de mémoire. Plus ça va, plus j'ai l'impression que l'année de la majorité est l'année charnière en ATP.
Ça risque d'être un peu compliqué, mais largement jouable !
Come on !
Laissons lui le temps de faire les choses dans l'ordre, calmement et de manière constructive ^^Faut y aller molo sur la pression ^^