Tout le monde le critique et prend son attitude pour un manque de respect. Je suis pas psy, mais ce que fait Paire, c'est de l'auto destruction, en aucun cas du je menfoutisme ou du manque de respect. Suffit de voir des doc sur lui hors d'un cours, c'est un amour. Quand le moral reviendra, les résultats suivront.
Tout le monde le critique et prend son attitude pour un manque de respect. Je suis pas psy, mais ce que fait Paire, c'est de l'auto destruction, en aucun cas du je menfoutisme ou du manque de respect. Suffit de voir des doc sur lui hors d'un cours, c'est un amour. Quand le moral reviendra, les résultats suivront.
J'exige que tout ceux qui ont osé le traiter de "looser" se mutilent sur le champ ! ^^
Je fourni gratuitement le fouet ^^
Jerem, tu nous as usés !!!! 😀 Bravo !!!