Tout le monde le critique et prend son attitude pour un manque de respect. Je suis pas psy, mais ce que fait Paire, c'est de l'auto destruction, en aucun cas du je menfoutisme ou du manque de respect. Suffit de voir des doc sur lui hors d'un cours, c'est un amour. Quand le moral reviendra, les résultats suivront.
Oui exactement, le tie break c'est vraiment différent, le plus fort ne l'emporte pas à chaque fois et pour le moment même, Jerem ne montre pas qu'il est le plus fort,
Tout le monde le critique et prend son attitude pour un manque de respect. Je suis pas psy, mais ce que fait Paire, c'est de l'auto destruction, en aucun cas du je menfoutisme ou du manque de respect. Suffit de voir des doc sur lui hors d'un cours, c'est un amour. Quand le moral reviendra, les résultats suivront.
J'exige que tout ceux qui ont osé le traiter de "looser" se mutilent sur le champ ! ^^
Je fourni gratuitement le fouet ^^
Jerem, tu nous as usés !!!! 😀 Bravo !!!
En voilà même 2, des liens !
Allez Richard ! J'espère que tu seras là ^^
Grosse opportunité pour Jérem !
Jeremy, prends la place de Richard et gagne ce tournoi alors :)
Challenger suivant la catégorie 125 90 etc