Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evgeny Donskoy vs Jeremy Chardy • Rotterdam 2016

7
4
68
0
0
69
6
7
0
0
2% (3)
98% (149)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Hey mais c'etait du 2nd degré !
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Anthony, encore d'accord ;)

Tout le monde le critique et prend son attitude pour un manque de respect. Je suis pas psy, mais ce que fait Paire, c'est de l'auto destruction, en aucun cas du je menfoutisme ou du manque de respect. Suffit de voir des doc sur lui hors d'un cours, c'est un amour. Quand le moral reviendra, les résultats suivront.
3
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Mais on s'égare du sujet. Paire est un dieu. Char juste un surhomme
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Jérémy :D

J'exige que tout ceux qui ont osé le traiter de "looser" se mutilent sur le champ ! ^^
Je fourni gratuitement le fouet ^^
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Rarement souffert autant pour un match invisible ! ;)
Jerem, tu nous as usés !!!! 😀 Bravo !!!
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés

En voilà même 2, des liens !
2
ThanaKokki
ThanaKokki • 2 abonnés
@MILLI Oui je suis nouveau, Merci
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Jerem, tu l'as fait, tu peux le refaire.
2
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Il t'as pas entendu MILI
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui allez, mets tout Jerem !!!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Jerem ! Dernière chance :)
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est fou l'acharnement pour un match qu'on ne voit pas !!! 😛 :D
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Oh Jerem' , Si tu savaais , Tout le mal , Que l'on meee faiiit...Oh Jerem' si je pouvais , Dans tes bras nus me reposeer.
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Sans aucun doute ;)
Allez Richard ! J'espère que tu seras là ^^
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Ton 1er 500 ça serait beau !
1
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Gasquet forfait visiblement les gars !
Grosse opportunité pour Jérem !
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Bon tant pis...
Jeremy, prends la place de Richard et gagne ce tournoi alors :)
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Ah... visiblement Richard est forfait, remplacé par Donskoy :(... :'(
1
marco87
marco87 • 2 abonnés
J'aimerai être aussi sûr que toi mais le score pour le moment n'indique rien de "sûr"
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Jerem à de grosses ambition cette année. Être si régulier c'est déjà pas mal. Il lui reste une étape à franchir mais c'est dans la tête.
1
marco87
marco87 • 2 abonnés
Oui exactement, le tie break c'est vraiment différent, le plus fort ne l'emporte pas à chaque fois et pour le moment même, Jerem ne montre pas qu'il est le plus fort,
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
BRAVO JEREMY. SUPER MENTAL
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
On notera quand même que Chardy n'a pas fait de doubles dans le tb, un exploit, il n'a pas le droit de le perdre du coup !
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Clap clap clap Jerémie, entre Mladenovic et lui les français sont vraiment d'une fébrilité affligeante aujourdh'ui
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Ce joueur est consternant, avoir un premier tour d'atp 250 contre un joueur de ce niveau c'est pas donné à tout le monde et il arrive à perdre.
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
En fait c'est un 500.
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Non impossible de le voir.
1
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Bah 500 mdr
1
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
D'oû ATP 500
1
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Grand chelem 2000, Master 1000 1000, ATP 500 et 250 bah 500 et 250
Challenger suivant la catégorie 125 90 etc
1
Afficher plus