C'est quand même assez hallucinant que Gio ait eu besoin d'une WC pour entrer dans le tableau principal alors qu'il vient tout juste de remporter un 500, et qu'il aura lundi un classement de TDS en grand chelem
Rien d'hallucinant, les listes d'entrée dans les tournois se font plusieurs semaines en amont du tournoi. Fallait perfer il y a 1 mois pour entrer direct dans le tableau de Bercy ^^
C'est un excellent début de tournoi pour nos bleus (même si ce n'est que le premier tour)
L'année dernière, seul Humbert avait passé le premier tour et il avait été éliminé dès le second par Zverev !
Là, on a déjà Rinderknech, Fils, GMP, Mannarino et Humbert qui ont passé le premier tour ( et 3 américains de battus par nos frenchies). Sans oublier Cazaux qui est LL et qui accède directement au deuxième tour !
Il ne reste plus que Richie et Corentin pour compléter ce contingent tricolore !
Ce serait ouf qu'ils gagnent :)
Tu as raison, je pense que 2023, c'était vraiment le creux de la vague. Là on voit que la nouvelle génération perce et montre qu'il va falloir compter sur deux jeunes frenchies supplémentaires dans les tournois ATP
Malheureusement on a quand même la preuve que les deuxièmes risquées ça ne marche pas tout le temps ...
2 doubles fautes dans ce tir break et il est forcément perdu ...
C'est dommage...
Les lacunes dans l'échange et en retour sont tout de même très présentes ...
Il est beau être très sympathique, tout comme un Karlo ou un Isner l'était, c'est quand-même hyper pénible les serve-bots. Ça ne me manquait pas, perso.
Dans les moments importants il sert des 2eme extra fortes et longues c’est pas intelligent et rigoureux dans ces moments là honnêtement c’est donné le set
Merci. Je ne trouvais que les matchs de foot sur ce site. Et je pensais qu'il fallait désormais un VPN pour le reste. Mais c'est parfait. Enfin retrouvé E1 :). Je garde les tennis TV sous le coude quand même haha
Il faudrait axer les entraînements la dessus avec cette typologies de sparring qui le font jouer. Il est incapable de prendre un point sur son service c'est affligeant
C'est pas tant la pression que le fait d'avoir les batteries à plat après la décharge émotionnelle à Bâle. Le temps passé sur les courts n'était pas important donc TT dit qu'il est frais. C'est vraiment ne rien connaitre du tennis et de ce que c'est que de gagner un gros tournoi. Le joueur est épuisé .
L'année dernière, seul Humbert avait passé le premier tour et il avait été éliminé dès le second par Zverev !
Là, on a déjà Rinderknech, Fils, GMP, Mannarino et Humbert qui ont passé le premier tour ( et 3 américains de battus par nos frenchies). Sans oublier Cazaux qui est LL et qui accède directement au deuxième tour !
Il ne reste plus que Richie et Corentin pour compléter ce contingent tricolore !
Ce serait ouf qu'ils gagnent :)
2 doubles fautes dans ce tir break et il est forcément perdu ...
C'est dommage...
Les lacunes dans l'échange et en retour sont tout de même très présentes ...
Physiquement il m'a l'air atteint aussi avec son gain à Bale