Tu as raison, je pense que 2023, c'était vraiment le creux de la vague. Là on voit que la nouvelle génération perce et montre qu'il va falloir compter sur deux jeunes frenchies supplémentaires dans les tournois ATP
L'année dernière, seul Humbert avait passé le premier tour et il avait été éliminé dès le second par Zverev !
Là, on a déjà Rinderknech, Fils, GMP, Mannarino et Humbert qui ont passé le premier tour ( et 3 américains de battus par nos frenchies). Sans oublier Cazaux qui est LL et qui accède directement au deuxième tour !
Il ne reste plus que Richie et Corentin pour compléter ce contingent tricolore !
Ce serait ouf qu'ils gagnent :)
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h