Je pensais pas passer un aussi bon moment devant un Zverev - Fritz, le 3ème set était vraiment cool !
Sur l'ensemble du match, et au vu de sa forme en ce moment, je trouve que Zverev avait les clés pour être supérieur. Fritz, qui fait jusqu'ici un excellent tournoi, s'est donné une chance avec un début de match canon dans un premier set parfaitement maitrisé, puis en faisant preuve de beaucoup de résilience tout au long d'un 3ème set où il a été largement malmené. Il a réussi à tenir et c'est finalement Zverev qui a plié. Gros duel sur la fin, mais ça va être une autre paire de manches contre Sinner (ou Ruud qui sait mais bon) demain.
Sur l'ensemble du match, et au vu de sa forme en ce moment, je trouve que Zverev avait les clés pour être supérieur. Fritz, qui fait jusqu'ici un excellent tournoi, s'est donné une chance avec un début de match canon dans un premier set parfaitement maitrisé, puis en faisant preuve de beaucoup de résilience tout au long d'un 3ème set où il a été largement malmené. Il a réussi à tenir et c'est finalement Zverev qui a plié. Gros duel sur la fin, mais ça va être une autre paire de manches contre Sinner (ou Ruud qui sait mais bon) demain.