Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Taylor Fritz • ATP Finals 2024

3
6
63
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 5 ATP 7 live 8
6
3
7
0
0
Vidéos - Quand Fritz refusait de perdre en demi-finale du Masters !
95.9% (908)
4.1% (39)
Vidéo
Sinner contre Ruud, Fritz contre Zverev, moments forts des demi-finales à Turin (Finales ATP)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Je pensais pas passer un aussi bon moment devant un Zverev - Fritz, le 3ème set était vraiment cool !

Sur l'ensemble du match, et au vu de sa forme en ce moment, je trouve que Zverev avait les clés pour être supérieur. Fritz, qui fait jusqu'ici un excellent tournoi, s'est donné une chance avec un début de match canon dans un premier set parfaitement maitrisé, puis en faisant preuve de beaucoup de résilience tout au long d'un 3ème set où il a été largement malmené. Il a réussi à tenir et c'est finalement Zverev qui a plié. Gros duel sur la fin, mais ça va être une autre paire de manches contre Sinner (ou Ruud qui sait mais bon) demain.
7
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Dommage on aura une finale claquée. Zverev Sinner c’était beaucoup plus alléchant pour clore cette saison
6
Thibaut Rochas
Thibaut Rochas • 0 abonnés
Pas du tout d'accord
3
1 réponses
Axel B
Axel B • 1 abonnés
Les masters c’est les 8 meilleurs lissé sur toute une année c’est impossible de ne pas y être a sa place on l’a forcément mérité
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
C'est la que tu vois que c'est pas des gars qui gagneront des GC mentalement c'est nul sur les points importants
5
federer20
federer20 • 327 abonnés
Fritz aura battu Zverev à Wim, à l'Us Open et aux Masters cette année.
5
daoudi
daoudi • 9 abonnés
C'est fou !!
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Eh bah le match le plus sympa de ces Masters je pense. Dommage pour le Sinner Zverev qui pouvait être cool pour finir l'année
4
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Fritz 4eme mondial quand même lundi
4
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Tendance écrasante en faveur de Zverev. Mais attention à Fritz tout de même, il peut gêner l’Allemand qui, je pense, finira par s’en sortir.
3
victor91
victor91 • 199 abonnés
Horrible Zverev en ce début de set
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Début ou Fin ?
1 réponses
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Tristesse... Encore une finale facile pour Sinner. Le tennis masculin est en train de devenir très chiant.
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il faudrait une finale Sinner-Zverev, le seul moyen de sauver un peu ces Masters qui n'intéressent pas grand monde visiblement ...
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Je vois clairement une victoire de Fritz Ici 🔥
2
KING NOLE
/NoaKeslassy26 • 17 abonnés
On est d'accord
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Tout a fait il a tenu tête a sinner et louper une balle de break il a clairement les armes pour battre zverev
2 réponses
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Pour moi Zverev en 2 . Il est intraitable sur cette fin d'année et fritz pas exceptionnel. Logique perte contre sinner . Un med venu en claquette et un ADM pas en grande forme avec lequel il a batailler.
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Claquette-chaussette tout de même... 😊
1 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
3 jeux blancs sur 5 services Taylor ,
2 bdb 1 convertie à 0
Je pense que l’Allemand va se faire soulever comme souvent dans les matchs qui comptent .
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
27 minutes par contre le 1er set, pour l'instant ce Masters 2024 continue à être catastrophique x)
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Wah j'arrive juste j'y croyais pas mais quelle mauvaise surprise de voir Fritz remporter le set1 !!!
Allez Sascha reprends toi et va chercher les deux suivants, bitte !!! 💪💪💪🥰
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Trou d'air de Fritz ou réaction de Sascha ?
2
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Si, Fritz a donné son jeu de service avec de grosses erreurs... Sascha sert mieux, c'est vrai.
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Pas de trou d'air, c'est juste que Sascha a trouvé la faille et joue nettement mieux 🥰💪
2 réponses
Thibaut Rochas
Thibaut Rochas • 0 abonnés
Ah mais maintenant vous vous contentez plus de voir l'avenir sur le match mais également sur le match a suivre c'est de plus en plus impressionnant
2
Frederic P076
Frederic P076 • 6 abonnés
Oui ils roulent ou volent tous en Delorean …. De la saison 2025 à 2035 tout est déjà annoncé.
1 réponses
Thibault J.
Thibault J. • 1 abonnés
Heuresement que fritz a son service sur ce match sinon sa sera deja regler
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Oui enfin sans son service il serait peut être pas non plus à ce classement lol
2
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
220 sûr une deuxième
2
Thibaut Rochas
Thibaut Rochas • 0 abonnés
Ça sue pour garder le service d'un côté comme de l'autre
2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Allez Sashaaa
2
Thibaut Rochas
Thibaut Rochas • 0 abonnés
Ça va se tendre de plus en plus et a ce jeu là les deux ont montré des fragilités dans les points importants, mais bon ils peuvent pas les perdre tout les deux ça va être intense
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
La boulette frite qui peut faire chips
2
Axel B
Axel B • 1 abonnés
Les bdb et Zverev c’est une sacrée histoire
2
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
ZVEREV est trop fort :)
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Adv Sascha, suis en PLS...........................
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
C'est deux jeux tellement mécaniques c'est une folie x) Cela dit c'est plutôt sympa à regarder surtout pour le scénario
2
Afficher plus