Je pensais pas passer un aussi bon moment devant un Zverev - Fritz, le 3ème set était vraiment cool !
Sur l'ensemble du match, et au vu de sa forme en ce moment, je trouve que Zverev avait les clés pour être supérieur. Fritz, qui fait jusqu'ici un excellent tournoi, s'est donné une chance avec un début de match canon dans un premier set parfaitement maitrisé, puis en faisant preuve de beaucoup de résilience tout au long d'un 3ème set où il a été largement malmené. Il a réussi à tenir et c'est finalement Zverev qui a plié. Gros duel sur la fin, mais ça va être une autre paire de manches contre Sinner (ou Ruud qui sait mais bon) demain.
Pour moi Zverev en 2 . Il est intraitable sur cette fin d'année et fritz pas exceptionnel. Logique perte contre sinner . Un med venu en claquette et un ADM pas en grande forme avec lequel il a batailler.
Wah j'arrive juste j'y croyais pas mais quelle mauvaise surprise de voir Fritz remporter le set1 !!!
Allez Sascha reprends toi et va chercher les deux suivants, bitte !!! 💪💪💪🥰
Ça va se tendre de plus en plus et a ce jeu là les deux ont montré des fragilités dans les points importants, mais bon ils peuvent pas les perdre tout les deux ça va être intense
Sur l'ensemble du match, et au vu de sa forme en ce moment, je trouve que Zverev avait les clés pour être supérieur. Fritz, qui fait jusqu'ici un excellent tournoi, s'est donné une chance avec un début de match canon dans un premier set parfaitement maitrisé, puis en faisant preuve de beaucoup de résilience tout au long d'un 3ème set où il a été largement malmené. Il a réussi à tenir et c'est finalement Zverev qui a plié. Gros duel sur la fin, mais ça va être une autre paire de manches contre Sinner (ou Ruud qui sait mais bon) demain.
2 bdb 1 convertie à 0
Je pense que l’Allemand va se faire soulever comme souvent dans les matchs qui comptent .
Allez Sascha reprends toi et va chercher les deux suivants, bitte !!! 💪💪💪🥰