Casper c'est le plus classe de tous. Pas de forfait tardif, il honore le tournoi et accessoirement il laisse La Bonz en forme continuer sa route sans faire de trou dans le tableau.
Bravo Casper, un vrai professionnel qui honore son contrat à hauteur de plus de 100 000€ à Metz.
Mission accomplie, tu peux partir fièrement et dès maintenant vers Turin.
Après il a sûrement du respect il fait acte de présence il joue pour honorer mais ont va pas se mentir il joue pas a 100% comme dis plus bas ça va être un tour tranquille pour Bonzi qu'il en profite en plus a la maison
et accessoirement il laisse La Bonz en forme continuer sa route sans faire de trou dans le tableau.
Mission accomplie, tu peux partir fièrement et dès maintenant vers Turin.