" on est loin des grandes affiches de demie durant les plus grandes années de ce tournoi"
ouais j'ai du mal à croire à la sincérité de cette observation quand ca vient de fans que j'entendais pas se plaindre quand Djoko gagnait.. mais comme il est absent tout à coup ca parle de déclin alors que ca fait des années que le Masters a perdu de sa superbe.
et pour les fans comme moi qui s'intéressent au tennis bien au delà de l'ère Federer puis Djokovic, la meilleure période au Masters ce n'est pas au 21e siècle.
il y a bien l'édition 2010 qui reste une exception où on a eu un dernier carré 100% Big4 avec le Maestro qui s'impose à la fin , mais depuis...
L'essentiel pour moi c'est que Sinner triomphe, c'est son année , ca serait mérité.
et tant pis pour la finale majeure Sinner-Alcaraz , il faudra attendre encore qq mois Oo
Je pense qu'il est important de connaitre le passé et l'apprécier à sa juste valeur pour mieux appréhender le présent et l'apprécier comme il se doit.
le futur... j'en sais rien, on nous avait prédit un Zverev qui gagnerait 5 à 10 GC , et on nous avait survendu Dimitrov, Thiem etc... on est loin du compte, mais je m'avance pas sur le futur, on peut très bien connaitre un nouvel âge d'or , ou sombrer dans une autre weak era xD
Les gens vivent dans le passé alors que le futur nous offre tellement de beaux joueurs. Savourons cette nouvelle décennie qui nous offre de superbes matchs
Les cotes de Casper durant ce master sont hilarantes, je ne suis pas un parieur mais l’irrespect des bookmakers est incroyable
Content qu’il soit en demi 😌
Enn réalité ce sont des algorithmes qui définissent les cotes, et pas au bon vouloir d'un humain qui se dit bon lui vraiment il est naze je le met à 11 😂
Les côtes de Casper sur ce master sont...
Enfin un moment ce match se joue entre le Top 8... c'est irrespectueux ! Quel est l'objectif d'un master si ce n'est la densité ?
Très content de voir Casper en demies ! 3 participations aux Masters, 3 fois sorties de poules et même une finale:D
Bon par contre, ce soir ça va être.... compliqué tout du moins 😊 De là à lui mettre un côte de 9.99 c'est quand même aberrant, ils ont craqué les books Oo
ouais j'ai du mal à croire à la sincérité de cette observation quand ca vient de fans que j'entendais pas se plaindre quand Djoko gagnait.. mais comme il est absent tout à coup ca parle de déclin alors que ca fait des années que le Masters a perdu de sa superbe.
et pour les fans comme moi qui s'intéressent au tennis bien au delà de l'ère Federer puis Djokovic, la meilleure période au Masters ce n'est pas au 21e siècle.
il y a bien l'édition 2010 qui reste une exception où on a eu un dernier carré 100% Big4 avec le Maestro qui s'impose à la fin , mais depuis...
L'essentiel pour moi c'est que Sinner triomphe, c'est son année , ca serait mérité.
et tant pis pour la finale majeure Sinner-Alcaraz , il faudra attendre encore qq mois Oo
le futur... j'en sais rien, on nous avait prédit un Zverev qui gagnerait 5 à 10 GC , et on nous avait survendu Dimitrov, Thiem etc... on est loin du compte, mais je m'avance pas sur le futur, on peut très bien connaitre un nouvel âge d'or , ou sombrer dans une autre weak era xD
Content qu’il soit en demi 😌
Casper ..une demi c est plutôt bien
C'est tout bonnement l'année de ta vie, maintenant, c'est le premier jour du reste de ta vie.
Quel sera ton destin et quelle histoire tu vas écrire. Le temps nous le dira.
Profitons du moment présent, ici et maintenant.
Forza Jannik !!! 🇮🇹🇮🇹
Enfin un moment ce match se joue entre le Top 8... c'est irrespectueux ! Quel est l'objectif d'un master si ce n'est la densité ?
Bon par contre, ce soir ça va être.... compliqué tout du moins 😊 De là à lui mettre un côte de 9.99 c'est quand même aberrant, ils ont craqué les books Oo
ATP Finals 2024
https://sports-10.com/sinner-vs-ruud/
Ok je sors
Quelle tristesse ce tennis qd même
Bravo Sinner qui fait le job avec la manière
Quant au tennis proposé, aucun commentaire xD