ouais j'ai du mal à croire à la sincérité de cette observation quand ca vient de fans que j'entendais pas se plaindre quand Djoko gagnait.. mais comme il est absent tout à coup ca parle de déclin alors que ca fait des années que le Masters a perdu de sa superbe.
et pour les fans comme moi qui s'intéressent au tennis bien au delà de l'ère Federer puis Djokovic, la meilleure période au Masters ce n'est pas au 21e siècle.
il y a bien l'édition 2010 qui reste une exception où on a eu un dernier carré 100% Big4 avec le Maestro qui s'impose à la fin , mais depuis...
L'essentiel pour moi c'est que Sinner triomphe, c'est son année , ca serait mérité.
et tant pis pour la finale majeure Sinner-Alcaraz , il faudra attendre encore qq mois Oo
Cheba 17h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
le futur... j'en sais rien, on nous avait prédit un Zverev qui gagnerait 5 à 10 GC , et on nous avait survendu Dimitrov, Thiem etc... on est loin du compte, mais je m'avance pas sur le futur, on peut très bien connaitre un nouvel âge d'or , ou sombrer dans une autre weak era xD
donc aucune excuse pour moi.