le futur... j'en sais rien, on nous avait prédit un Zverev qui gagnerait 5 à 10 GC , et on nous avait survendu Dimitrov, Thiem etc... on est loin du compte, mais je m'avance pas sur le futur, on peut très bien connaitre un nouvel âge d'or , ou sombrer dans une autre weak era xD
Cheba 18h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
donc aucune excuse pour moi.