Mdr je vous plaît les gens à dire ca j'aimerai bien vous voir vous êtes h24 à critiquer tous les joueurs j'aimerais que Fritz gagne pour avoir vos réactions
Mais moi je les connais déjà vos réactions si Fritz gagne vous allez dire il es vraim nul Sinner même pas foutu de gagne un pauvre américain
Les gens regarde dans une glace profité de cette finale au lieu de toujours critiquer eux au moins il essaie de gagner leur vie et vous vous faites quoi vous craché dessus et après vous dites Fan de Tennis je vous Plaît car si vous faite ça sur Internet je voudrais même pas savoir dans la vie avec vos amis c'est pas parce c'est sur Internet et que c'est anonyme qui faut insulté les joueurs
Moi si je suis vous j'aurais honte
Bon je vous laisse ici c'est pire que Twitter et Twitter avais mis la barre haute
Au-delà de sa saison, sa progression ces dernières années est impressionnante de constance, petit à petit il est devenu injouable, et il est encore dans la phase montante. Il lui reste plus beaucoup de caps à franchir tennistiquement, jusqu'où ira-t-il ?
Parce que son niveau moyen est le meilleur du monde, il suffit pas de créer des coups de génie il faut être bon sur la durée d'un match. Le jeu de Sinner est moins créatif mais beaucoup plus sécuritaire que celui d'Alcaraz
Le score de leur match de poule ne reflète pas bien l'appretée du combat.
Fritz a fait un premier set très agressif, et ne s'est pas écroulé dans le deuxieme.
Il a dans les 2 cas été victime de sa frustration en foirant des points importants.
La différence du match d'aujourd'hui se jouera là ( ou pas 😉, je suis pas devin )
Si Jannik sert comme contre Ruud, ça va etre très compliqué pour l'americain.
Bon match à tous.
.
Forza Foxy 🦊💪 !!
Difficile de trouver le même engouement au tennis quand on voit les profils des joueurs d'aujourd'hui. Les plus beaux coups sont partis ou en sont plus loin, remplacés par des joueurs caractériels. Sans parler des surfaces qui ne proposent plus vraiment les mêmes variations qu'autrefois.
Pour ma part j'avoue que si je découvrais le tennis aujourd'hui je n'en serai probablement pas l'adepte que j'ai pu être avant.
C'est qui les joueurs caractériels ?
Parce que Sinner est encore plus lisse que Roger.
McEnroe, Connors, Rios, Kyrgios, ça c'est des caractériels.
Pour les beaux coups, il y a Alcaraz ou même Machac.
Tournoi qui prouve en tout cas la nécessité de la survie du format 3 sets gagnants, ne serait-ce que 4 fois dans l'année...
Contrairement à ce que souhaiteraient ceux qui, comme Djokovic, veulent détruire le tennis
J'ai rien contre Ruud, Rublev, De Minaur, Medvedev
Mais avant je peux vous assurer que se taper Verdasco, Tsonga, Berdych, Ferrer, Davydenko, Del potro c'était pas marrant et encore moins pour le big 4
Medvedev a été numéro 1 mondial, vainqueur en Grand Chelem, Masters, X fois Masters 1000, même si je suis d'accord sur le fond, le mettre dans le même sac que les autres, c'est abuser...
Bravissimo Sinner ...
Alcaraz et lui se seront partagés hors JO tous les tournois majeurs cette saison, on remet cela en 2025 ?
avec au moins 2 finales majeures entre les 2 svp . :p
Clairement c'est ce qu'il manque sur cette saison. Un seul affrontement entre les deux dans les 6 tournois phares de la saison, c'est un partage un tout petit trop indirect à mon goût ^^
Je crois bien que c'est le dernier match de l'arbitre Mr Bernardes.
Arbitre de renom, spécialiste en diplomatie de la trace de balle sur terre battue 😀
Le tennis à connu son apogée et la chute est violente
Fritz en finale du Masters ça pique fort
A l époque du big 4 il aurait tourné entre top 15 et 20 max ce mec et encore
2 GC, 3 masters 1000, le master, 8 titres en tout et en bonus + de 92% de matchs gagnés sur une même saison..
J'ai regardé dans le détail, les palmarès des plus grands joueurs sur les 40 dernières années, les seuls qui ont réalisé une saison de ce niveau ou mieux c'est Nadal Federer Djokovic. C'est tout !
Est ce que Taylor va apprendre de ses défaites et trouver la clé face à Jannick et décrocher l'ATP Final ? Ça serait génial pour l'histoire et pour le tennis ! Même si j'aimerais que Sinner gagne pour la régularité dans la saison et le niveau de jeu monstrueux proposé !! Les gens qui disent que la finale est fade où qu'elle n'est pas intéressante : vous n'êtes pas des fans de tennis !
Je n'avais pas réalisé mais ils viennent d'en parler sur Eurosport : depuis que le tournoi a le format actuel de poules, il n'est arrivé qu'une fois (Lendl 86) que le vainqueur ne perde pas le moindre set sur la route. Pour donner un peu une idée de l'ampleur de la domination de Jannik en ce moment ^^
Avec des extraterrestres comme Sinner un robot comme Alcaraz, des genies comme Zverev tu oses parler de faiblesse. Ces trois gars qui ont envoyé Federer, 🏢Nadal et dans bientot Djokovic en retraite
Bravo Jannik,
18e titre, le 8e cette année. Belle revanche sur son auto-élimination l'année dernière.
6 défaites seulement cette année, la moitié contre Alcaraz 😆 Ce dernier est d'ailleurs je pense le seul pour titiller Sinner dans les gros tournois mais il est tellement irrégulier qu'il arrive rarement au bout du tournoi pour le rencontrer ...
Saison très aboutie et dans la continuité de sa progression. Il est de plus en plus fort, et c'est toujours bon signe de voir un joueur progresser de manière régulière.
Il faudra faire mieux en Grand Chelem l'an prochain et prendre définitivement le dessus sur les Tsitsipas ou Zverev pour aller jouer les titres. La déception doit être immense aujourd'hui mais il en est évidemment capable.
Il y a un an tout pile après la finale contre Djoko j'écrivais ça sur Jannik 😊 Loin de voir venir cette saison d'exception xD
Mais moi je les connais déjà vos réactions si Fritz gagne vous allez dire il es vraim nul Sinner même pas foutu de gagne un pauvre américain
Les gens regarde dans une glace profité de cette finale au lieu de toujours critiquer eux au moins il essaie de gagner leur vie et vous vous faites quoi vous craché dessus et après vous dites Fan de Tennis je vous Plaît car si vous faite ça sur Internet je voudrais même pas savoir dans la vie avec vos amis c'est pas parce c'est sur Internet et que c'est anonyme qui faut insulté les joueurs
Moi si je suis vous j'aurais honte
Bon je vous laisse ici c'est pire que Twitter et Twitter avais mis la barre haute
Fritz a fait un premier set très agressif, et ne s'est pas écroulé dans le deuxieme.
Il a dans les 2 cas été victime de sa frustration en foirant des points importants.
La différence du match d'aujourd'hui se jouera là ( ou pas 😉, je suis pas devin )
Si Jannik sert comme contre Ruud, ça va etre très compliqué pour l'americain.
Bon match à tous.
.
Forza Foxy 🦊💪 !!
Forza
Pour ma part j'avoue que si je découvrais le tennis aujourd'hui je n'en serai probablement pas l'adepte que j'ai pu être avant.
Parce que Sinner est encore plus lisse que Roger.
McEnroe, Connors, Rios, Kyrgios, ça c'est des caractériels.
Pour les beaux coups, il y a Alcaraz ou même Machac.
Contrairement à ce que souhaiteraient ceux qui, comme Djokovic, veulent détruire le tennis
Mais avant je peux vous assurer que se taper Verdasco, Tsonga, Berdych, Ferrer, Davydenko, Del potro c'était pas marrant et encore moins pour le big 4
Alcaraz et lui se seront partagés hors JO tous les tournois majeurs cette saison, on remet cela en 2025 ?
avec au moins 2 finales majeures entre les 2 svp . :p
Arbitre de renom, spécialiste en diplomatie de la trace de balle sur terre battue 😀
C'est fou y a une décennie ça tournait déjà à 1000 commentaires en début de match
Fritz en finale du Masters ça pique fort
A l époque du big 4 il aurait tourné entre top 15 et 20 max ce mec et encore
J'ai regardé dans le détail, les palmarès des plus grands joueurs sur les 40 dernières années, les seuls qui ont réalisé une saison de ce niveau ou mieux c'est Nadal Federer Djokovic. C'est tout !
Plus sérieusement, la perte de variété au niveau des joueurs est édifiante, c'est vraiment triste
Fritz a raté un jeu et ça coûte cher
Si non il fait un bon match
18e titre, le 8e cette année. Belle revanche sur son auto-élimination l'année dernière.
6 défaites seulement cette année, la moitié contre Alcaraz 😆 Ce dernier est d'ailleurs je pense le seul pour titiller Sinner dans les gros tournois mais il est tellement irrégulier qu'il arrive rarement au bout du tournoi pour le rencontrer ...
Il y a un an tout pile après la finale contre Djoko j'écrivais ça sur Jannik 😊 Loin de voir venir cette saison d'exception xD
En deux 🙏