J'ai regardé dans le détail, les palmarès des plus grands joueurs sur les 40 dernières années, les seuls qui ont réalisé une saison de ce niveau ou mieux c'est Nadal Federer Djokovic. C'est tout !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
1994 sa meilleure saison où il gagne 10 titres dont 2GC le Masters et 3M1000 - 87% de victoires.