Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Taylor Fritz • ATP Finals 2024

6
6
0
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 5 ATP 9 live 8
4
4
0
0
0
Stats - Les 5 matchs avec le plus haut niveau de jeu en 2024
97% (1326)
3% (41)
Vidéo
Moments forts du duel Sinner contre Fritz lors de la finale des ATP Finals (Masters)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rollandg33
/Rollandg33 • 12 abonnés
Mdr je vous plaît les gens à dire ca j'aimerai bien vous voir vous êtes h24 à critiquer tous les joueurs j'aimerais que Fritz gagne pour avoir vos réactions
Mais moi je les connais déjà vos réactions si Fritz gagne vous allez dire il es vraim nul Sinner même pas foutu de gagne un pauvre américain
Les gens regarde dans une glace profité de cette finale au lieu de toujours critiquer eux au moins il essaie de gagner leur vie et vous vous faites quoi vous craché dessus et après vous dites Fan de Tennis je vous Plaît car si vous faite ça sur Internet je voudrais même pas savoir dans la vie avec vos amis c'est pas parce c'est sur Internet et que c'est anonyme qui faut insulté les joueurs
Moi si je suis vous j'aurais honte
Bon je vous laisse ici c'est pire que Twitter et Twitter avais mis la barre haute
12
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Et en français correct?
14
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
"Ils essaient de gagner leur vie" 😂 lol ils sont millionnaires Sinner et Fritz
6
5 réponses
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Au-delà de sa saison, sa progression ces dernières années est impressionnante de constance, petit à petit il est devenu injouable, et il est encore dans la phase montante. Il lui reste plus beaucoup de caps à franchir tennistiquement, jusqu'où ira-t-il ?
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Parce que son niveau moyen est le meilleur du monde, il suffit pas de créer des coups de génie il faut être bon sur la durée d'un match. Le jeu de Sinner est moins créatif mais beaucoup plus sécuritaire que celui d'Alcaraz
9
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Le score de leur match de poule ne reflète pas bien l'appretée du combat.
Fritz a fait un premier set très agressif, et ne s'est pas écroulé dans le deuxieme.
Il a dans les 2 cas été victime de sa frustration en foirant des points importants.
La différence du match d'aujourd'hui se jouera là ( ou pas 😉, je suis pas devin )
Si Jannik sert comme contre Ruud, ça va etre très compliqué pour l'americain.
Bon match à tous.
.
Forza Foxy 🦊💪 !!
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match à vous tous 🤩
Forza
8
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Difficile de trouver le même engouement au tennis quand on voit les profils des joueurs d'aujourd'hui. Les plus beaux coups sont partis ou en sont plus loin, remplacés par des joueurs caractériels. Sans parler des surfaces qui ne proposent plus vraiment les mêmes variations qu'autrefois.
Pour ma part j'avoue que si je découvrais le tennis aujourd'hui je n'en serai probablement pas l'adepte que j'ai pu être avant.
7
natkra
/natkra • 1 abonnés
Alcaraz est bien plus polyvalent que Nadal c’est pas du tout comparable
1
zsivi
zsivi • 4 abonnés
C'est qui les joueurs caractériels ?
Parce que Sinner est encore plus lisse que Roger.
McEnroe, Connors, Rios, Kyrgios, ça c'est des caractériels.
Pour les beaux coups, il y a Alcaraz ou même Machac.
2 réponses
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tournoi qui prouve en tout cas la nécessité de la survie du format 3 sets gagnants, ne serait-ce que 4 fois dans l'année...
Contrairement à ce que souhaiteraient ceux qui, comme Djokovic, veulent détruire le tennis
7
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Djokovic est contre les 3 sets gagnants ? Ah bon ?
1 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
J'ai rien contre Ruud, Rublev, De Minaur, Medvedev
Mais avant je peux vous assurer que se taper Verdasco, Tsonga, Berdych, Ferrer, Davydenko, Del potro c'était pas marrant et encore moins pour le big 4
6
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Medvedev a été numéro 1 mondial, vainqueur en Grand Chelem, Masters, X fois Masters 1000, même si je suis d'accord sur le fond, le mettre dans le même sac que les autres, c'est abuser...
1
Polo-last-Fedal-years-20
/PoloFEDtour2022 • 6 abonnés
Eh oui et beaucoup s'en rendent compte que maintenant.
2 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Bravissimo Sinner ...
Alcaraz et lui se seront partagés hors JO tous les tournois majeurs cette saison, on remet cela en 2025 ?
avec au moins 2 finales majeures entre les 2 svp . :p
6
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Clairement c'est ce qu'il manque sur cette saison. Un seul affrontement entre les deux dans les 6 tournois phares de la saison, c'est un partage un tout petit trop indirect à mon goût ^^
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quel suspens insoutenable jusqu’au bout ce masters….Nouveau titre en vue pour Sinner dans ce calme olympien.
5
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
5
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Je crois bien que c'est le dernier match de l'arbitre Mr Bernardes.
Arbitre de renom, spécialiste en diplomatie de la trace de balle sur terre battue 😀
5
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ah bah...c'est pas trop tôt !
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
J aurais voulu Momo 😍 pour cette finale
1
2 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
45 commentaires
C'est fou y a une décennie ça tournait déjà à 1000 commentaires en début de match
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Le tennis à connu son apogée et la chute est violente
Fritz en finale du Masters ça pique fort
A l époque du big 4 il aurait tourné entre top 15 et 20 max ce mec et encore
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Dimitrov Goffin avait fait plus de 2000 commentaires, ils ont pourtant pas un palmarès bien meilleur que Fritz
3 réponses
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Cet italien est en train de me dégoûter du tennis qu’est ce qu’on s’ennuie
5
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Bah ça tombe bien je viens d’éteindre 😂
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Personne ne t oblige à regarder
1
2 réponses
Un_Six_player
Un_Six_player • 6 abonnés
2 GC, 3 masters 1000, le master, 8 titres en tout et en bonus + de 92% de matchs gagnés sur une même saison..
J'ai regardé dans le détail, les palmarès des plus grands joueurs sur les 40 dernières années, les seuls qui ont réalisé une saison de ce niveau ou mieux c'est Nadal Federer Djokovic. C'est tout !
5
combles
combles • 55 abonnés
Tu oublies Sampras et ses 93,6%
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Et McEnroe il y a ... 41 ans ^^
2 réponses
Sept
/Sept • 78 abonnés
Si il suffisait d'avoir un jeu qui fait rêver pour gagner dans le sport il y aurait beaucoup de légende qui n'auraient pas existé
5
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Ennuyeux encore une fois…
4
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Est ce que Taylor va apprendre de ses défaites et trouver la clé face à Jannick et décrocher l'ATP Final ? Ça serait génial pour l'histoire et pour le tennis ! Même si j'aimerais que Sinner gagne pour la régularité dans la saison et le niveau de jeu monstrueux proposé !! Les gens qui disent que la finale est fade où qu'elle n'est pas intéressante : vous n'êtes pas des fans de tennis !
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Je n'avais pas réalisé mais ils viennent d'en parler sur Eurosport : depuis que le tournoi a le format actuel de poules, il n'est arrivé qu'une fois (Lendl 86) que le vainqueur ne perde pas le moindre set sur la route. Pour donner un peu une idée de l'ampleur de la domination de Jannik en ce moment ^^
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Y a eu un slice depuis le début ? 😂
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
C'est plus trop le thème désormais xD
Plus sérieusement, la perte de variété au niveau des joueurs est édifiante, c'est vraiment triste
2
Mawor
Mawor • 3 abonnés
c'est pas forcément de leur faute le progrès technique fait que le jeu est trop rapide pour les slices
1
4 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vu la faiblesse du circuit c'est pas si étonnant que ça de voir Fritz 4e
4
Christelle Noelle
Christelle Noelle • 1 abonnés
Avec des extraterrestres comme Sinner un robot comme Alcaraz, des genies comme Zverev tu oses parler de faiblesse. Ces trois gars qui ont envoyé Federer, 🏢Nadal et dans bientot Djokovic en retraite
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Pas faux
2 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Set maîtrisé efficace
Fritz a raté un jeu et ça coûte cher
Si non il fait un bon match
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bravo Jannik,
18e titre, le 8e cette année. Belle revanche sur son auto-élimination l'année dernière.

6 défaites seulement cette année, la moitié contre Alcaraz 😆 Ce dernier est d'ailleurs je pense le seul pour titiller Sinner dans les gros tournois mais il est tellement irrégulier qu'il arrive rarement au bout du tournoi pour le rencontrer ...
4
zsivi
zsivi • 4 abonnés
Djoko n'a pas dit son dernier mot
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Impressionnant Jannik 🤗🤗
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Saison très aboutie et dans la continuité de sa progression. Il est de plus en plus fort, et c'est toujours bon signe de voir un joueur progresser de manière régulière.
Il faudra faire mieux en Grand Chelem l'an prochain et prendre définitivement le dessus sur les Tsitsipas ou Zverev pour aller jouer les titres. La déception doit être immense aujourd'hui mais il en est évidemment capable.


Il y a un an tout pile après la finale contre Djoko j'écrivais ça sur Jannik 😊 Loin de voir venir cette saison d'exception xD
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik 🤩
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene 😍 même si Taylor n a pas démérité
En deux 🙏
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bon ben, m'est d'avis que cette finale va se conclure en 2 sets..... c'est bien, je serai à l'heure pour mon dîner..... 😊
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Sinner anesthésie les adversaires et bientôt les spectateurs hors les Italiens évidemment…
3
Afficher plus