Pour ma part j'avoue que si je découvrais le tennis aujourd'hui je n'en serai probablement pas l'adepte que j'ai pu être avant.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Parce que Sinner est encore plus lisse que Roger.
McEnroe, Connors, Rios, Kyrgios, ça c'est des caractériels.
Pour les beaux coups, il y a Alcaraz ou même Machac.