Medvedev a été numéro 1 mondial, vainqueur en Grand Chelem, Masters, X fois Masters 1000, même si je suis d'accord sur le fond, le mettre dans le même sac que les autres, c'est abuser...
Mais avant je peux vous assurer que se taper Verdasco, Tsonga, Berdych, Ferrer, Davydenko, Del potro c'était pas marrant et encore moins pour le big 4
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 2h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j