14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Sinner vs Fritz
1a

Y a eu un slice depuis le début ? 😂

4
4 4 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
C'est plus trop le thème désormais xD
Plus sérieusement, la perte de variété au niveau des joueurs est édifiante, c'est vraiment triste
2
Mawor
Mawor • 3 abonnés
c'est pas forcément de leur faute le progrès technique fait que le jeu est trop rapide pour les slices
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Oui ça devient tellement violent que c'est quasi impossible d'être très créatif, mais je trouve triste
1
1 réponses
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Ah bah clairement la meta actuellement c'est pas de slicer, mais ça serait bien qu'on y revienne au moins un peu
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
On se demande comment fait Alcaraz pour être aussi créatif, après je trouve l'excuse du jeu rapide un peu facile.
je me rappelle d'un revers slicé suisse qui a fait des ravages sur des surfaces bien plus rapides que celles actuelles.
Afficher plus