Avoir Lehecka - Zverev en finale d’un Masters 1000, je pense qu’on assisterait à l’une des finales les plus moches vues dans un tournoi majeur depuis longtemps.
J'aurai mal à mon tennis sincèrement... (avec tout le respect que j'ai pour ces deux joueurs)
J'aurai mal à mon tennis sincèrement... (avec tout le respect que j'ai pour ces deux joueurs)
Grrrrr cet horaire 😰