Certains aiment bien dire que les joueurs sont blessés quand ils perdent...
Je n'ai jamais compris.
Quand Jannik perd un match, je ne me dis pas qu'il est blessé, je me dis simplement qu'il a été moins fort que son adversaire, il faut l'admettre.
Sacré tirage pour Jannik sur ce tournoi
Il affronte tous les « jeunes » à potentiel
Tour suivant Fils
Puis alca évidemment
Moyenne d’âge affronté depuis le début du tour doit pas être plus haut que 23 ans , il y a que Shapo qui l’a remonte un peu
J'aime bien voir les matchs de Sinner et Alcaraz parce qu'au moins ça pousse leurs adversaires à monter leur niveau de jeu. On l'a vu avec Ruud, Fonseca et Rinderknech cette semaine : ils ont joué à un niveau de jeu absolument remarquable même s'ils ont quand même perdu...
Je n'ai jamais compris.
Quand Jannik perd un match, je ne me dis pas qu'il est blessé, je me dis simplement qu'il a été moins fort que son adversaire, il faut l'admettre.
Il affronte tous les « jeunes » à potentiel
Tour suivant Fils
Puis alca évidemment
Moyenne d’âge affronté depuis le début du tour doit pas être plus haut que 23 ans , il y a que Shapo qui l’a remonte un peu
Ce n'est pas parce que le score est sans appel qu'il faut dire que "c'est pas un match top" !