3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
7 Commentaires
Partager
Suivez-nous

« Je m'en fiche… » : la déclaration forte de Sinner avant le choc contre Zverev

Jannik Sinner a répondu à la question suivante en conférence de presse : jouer le jour ou le soir ?

« Je m'en fiche… » : la déclaration forte de Sinner avant le choc contre Zverev
© CLIVE BRUNSKILL GETTY IMAGES NORTH AMERICA GETTY IMAGES VIA AFP
Arthur Millot
1 min de lecture

Après sa victoire convaincante face à Learner Tien (6-1, 6-2) en quart de finale d'Indian Wells, Jannik Sinner s'est présenté en conférence de presse.

Interrogé par les journalistes sur la question suivante : préférez-vous jouer le jour ou le soir ? Le numéro 2 mondial a répondu.

« Pour être honnête, je me fiche où ils me mettent. J’essaie juste de jouer mon meilleur tennis possible.

Aujourd’hui, je me suis senti très à l’aise dans cette chaleur. Je suis arrivé à Indian Wells en avance et la semaine avant le tournoi était chaude. Cela m’a aidé à me sentir bien et à jouer comme ça. »

Autrement dit : les conditions ne semblent pas être un problème pour lui.

Et à Indian Wells, où la chaleur et les conditions de jeu peuvent parfois bouleverser les matchs, ce genre de confiance peut faire la différence.

En demi-finale du tournoi californien, Jannik Sinner retrouvera Alexander Zverev.

Sources
Jannik Sinner
#1, 13450 points
Tien L • 25
Sinner J • 2
1
2
6
6
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Zverev A • 4
Sinner J • 2
2
4
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Pour faire taire toutes les rumeurs de favoritisme, monsieur Fritz!
6
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Toujours aussi sincère notre Jannik ♥.
1
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Je ne vois pas en quoi dire "je m'en fiche" est une déclaration forte🤭🥴
1
Bruno B.
Bruno B. • 6 abonnés
Il va falloir arriver plus tôt à Roland Garros 😜
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Et bah voila, c'est clair et net... Il s'en fiche.. bravo Jannik, le sport avant les horaires qui dépendent du fric...
Charles24
/Charles24 • 4 abonnés
Toujours cette fameuse langue bois pour Sinner...même à une simple question !
C'est décevant comme attitude !!
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
2 demies finales assez intéressantes. Les 4 meilleurs joueurs du circuit actuellement
Afficher plus