Certains aiment bien dire que les joueurs sont blessés quand ils perdent...
Je n'ai jamais compris.
Quand Jannik perd un match, je ne me dis pas qu'il est blessé, je me dis simplement qu'il a été moins fort que son adversaire, il faut l'admettre.
C'est parce que 90% des gens sont de mauvaise foi, comme je dis toujours,,pour eux c'est le goût ou non qu'ils ont de tel ou tel joueur qui dictée leurs commentaires...hélas
Sacré tirage pour Jannik sur ce tournoi
Il affronte tous les « jeunes » à potentiel
Tour suivant Fils
Puis alca évidemment
Moyenne d’âge affronté depuis le début du tour doit pas être plus haut que 23 ans , il y a que Shapo qui l’a remonte un peu
J'aime bien voir les matchs de Sinner et Alcaraz parce qu'au moins ça pousse leurs adversaires à monter leur niveau de jeu. On l'a vu avec Ruud, Fonseca et Rinderknech cette semaine : ils ont joué à un niveau de jeu absolument remarquable même s'ils ont quand même perdu...
Pour faire un grand match.. il faut déjà deux adversaires qui en veulent et avec..un gros niveau..les deux.
Pour les nostalgiques, revoir les highlights de leurs matchs préférés 😉
Perso ravie de voir Jannik ce soir
Learner ne joue même pas mal.. Quand on voit le score on aurait du mal à le croire mais il joue plutôt bien... Il gagnerait contre 90% des joueurs du circuit aujourd'hui sauf que bon, c'est Sinner en face.
Je trouve que la programmation est injuste, Sinner - tout comme Sascha d'ailleurs - ont eu un jour de repos, alors que Carlos, Daniil, Jack... ont joué hier. Ce n'est pas normal à ce stade de la compétition.....
Je n'ai jamais compris.
Quand Jannik perd un match, je ne me dis pas qu'il est blessé, je me dis simplement qu'il a été moins fort que son adversaire, il faut l'admettre.
Il affronte tous les « jeunes » à potentiel
Tour suivant Fils
Puis alca évidemment
Moyenne d’âge affronté depuis le début du tour doit pas être plus haut que 23 ans , il y a que Shapo qui l’a remonte un peu
Ce n'est pas parce que le score est sans appel qu'il faut dire que "c'est pas un match top" !
Pour les nostalgiques, revoir les highlights de leurs matchs préférés 😉
Perso ravie de voir Jannik ce soir
Match que je vais..rater je pense 😤
Pour le match Joāo-Jannik, j'ai veillé jusqu'à 4 h du matin... malgré mon grand âge !! 😁😁😁
Et pourtant Tien est un très bon joueur
Learner essaie mais il joue Jannik quoi.
et pourquoi pas?
Ça m'amuserait beaucoup !! 😁😁
Pour ce qui me concerne c’est déjà le cas…