Hommage tout de même à Paul, qui fait un 1er set magnifique, se bat jusqu'au bout, garde un comportement irréprochable à tout moment, applaudit plus d'une fois les coups de son adversaire. Ce gars est exemplaire sur le terrain.
Je trouve cela inadmissible que les journalistes n'arrêtent pas de rabâcher que le joueur revient après 3 mois de suspension pour dopage Il a payé sa condamnation alors arrêté chaque fois D'enfoncer le clous. Il a été suspendu point trait
Paul a tout de meme deja reussi a gener Sinner, contrairement a Ruud. Les 3 derniers sets contre Ruud avant le match d'hier c'etait 6/1 6/2 6/1. Certes ce n'etait pas sur terre mais tout de meme, son jeu ne peut pas suprendre Jannik. Paul par contre l'a deja battu une fois sur 4 et quand il gagne c'est bien plus serré. Je pense tout de meme que ca sera compliqué pour lui mais ca ne sera pas aussi severe. Ce qui etait surprenant hier c'etait surtout la maitrise affichée apres seulement 3 matchs plus que le score en lui meme.
Si tu es fan de Jannik comme je le suis, reste plus humble avant les matchs comme il le fait lui meme. Il avait tout de suite dit apres le match contre Ruud que les journées ne se ressemblent pas et ce match contre Paul s'annoncait plus dur et il l'a eté, c'est ce que je dis un peu plus haut.
Sinner l’a laissé s’exprimer le 1er set, moutet avait fait la même l’année dernière, et ensuite la correction. C’est comme un chat qui joue avec une sourie si on doit imager
C'est les italiens italiennes qui sont contents : 1 en finale femmes, 1 en finale hommes. C'est pas à RG que ça risque d'arriver avec les francais(e)s !
Bravo a Paul aussi qui entre dans le match comme un mort de faim, ca aurait ete surprenant qu'il arrive a imposer cette cadence jusqu'au bout mais c'est surtout Jannik qui joue mieux plutot que Tommy qui dejoue. Enfin si, au bout d'un moment il dejoue aussi mais meme, il ne se laisse pas trop destabiliser par le 6/0 et avec un peu plus de reussite, il aurait pu se procurer des bdb a 5/3 au 3eme. Contre un mec qui vient de faire une demonstration au tour d'avant. Bravo mister Paul, je pensais bien que ca serait plus dur que contre Ruud mais jamais j'aurais envisagé ce premier set.
Oh non, mais là ça devient vraiment drôle - Paul mène 5/0...... ?! Si Ruud regarde, il va essayer de se noyer dans sa baignoire ou dans l'Asti Spumante......
Il a payé sa condamnation alors arrêté chaque fois D'enfoncer le clous. Il a été suspendu point trait
Paul n'est pas non plus un petit joueur et il n'est pas la par hasard.
Arrêtez de déprécier l'adversaire
Même si tu as prolongé la sieste jusqu'au second set 🙂
Étonnant ce premier set .,, bravo Paul 👍
Bon match sans moi ….