4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Tommy Paul • Rome 2025

1
6
6
0
0
Tommy Paul
PaulTommy 11 ATP 28 live 27
6
0
3
0
0
« Ce sera un très bon test », Sinner a hâte d’affronter Alcaraz en finale à Rome
97.6% (651)
2.4% (16)
Vidéo
Jannik Sinner vs Tommy Paul 🤝 | Rome 2025 résumé
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Riton
/Riton • 6 abonnés
Bon Tommy, pour ce match, tu peux mettre qu’une heure dans le parcmètre
21
Vince
Vince • 1 abonnés
Excellent 😉
Lara
Lara • 6 abonnés
Lol
4 réponses
Jacques Hinckxt
Jacques Hinckxt • 1 abonnés
Hommage tout de même à Paul, qui fait un 1er set magnifique, se bat jusqu'au bout, garde un comportement irréprochable à tout moment, applaudit plus d'une fois les coups de son adversaire. Ce gars est exemplaire sur le terrain.
8
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Oui, bravo a lui tu as raison.
1 réponses
celkiki
celkiki • 5 abonnés
Je trouve cela inadmissible que les journalistes n'arrêtent pas de rabâcher que le joueur revient après 3 mois de suspension pour dopage
Il a payé sa condamnation alors arrêté chaque fois D'enfoncer le clous. Il a été suspendu point trait
7
Sports TV Max
Sports TV Max • 1 abonnés
Le sensationnel à croire ils on pas de job sans sa
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
6
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Paul a tout de meme deja reussi a gener Sinner, contrairement a Ruud. Les 3 derniers sets contre Ruud avant le match d'hier c'etait 6/1 6/2 6/1. Certes ce n'etait pas sur terre mais tout de meme, son jeu ne peut pas suprendre Jannik. Paul par contre l'a deja battu une fois sur 4 et quand il gagne c'est bien plus serré. Je pense tout de meme que ca sera compliqué pour lui mais ca ne sera pas aussi severe. Ce qui etait surprenant hier c'etait surtout la maitrise affichée apres seulement 3 matchs plus que le score en lui meme.
6
SinnerLeBoss
/SinnerLeBoss • 3 abonnés
Une bonne stratégie de la part de Tommy Paul ce serait d'abandonner tout de suite pour rester sur une bonne impression
6
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Si tu es fan de Jannik comme je le suis, reste plus humble avant les matchs comme il le fait lui meme. Il avait tout de suite dit apres le match contre Ruud que les journées ne se ressemblent pas et ce match contre Paul s'annoncait plus dur et il l'a eté, c'est ce que je dis un peu plus haut.
1 réponses
Braten
/braten • 120 abonnés
Il faut lui saisir son pickup toutes les semaines 😄
5
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Pourquoi inquiétant ?
Paul n'est pas non plus un petit joueur et il n'est pas la par hasard.
Arrêtez de déprécier l'adversaire
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Surtout que ce n'est pas pour dopage, mais négligence.
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Exactement 👍
1 réponses
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Du respect pour tommy !!! Bravo chef
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Je crois qu'il veut vraiment récupérer son pick-up le Paul
4
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Sinner l’a laissé s’exprimer le 1er set, moutet avait fait la même l’année dernière, et ensuite la correction. C’est comme un chat qui joue avec une sourie si on doit imager
4
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Tommy change ton fusil d e paul
4
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
C'est les italiens italiennes qui sont contents : 1 en finale femmes, 1 en finale hommes. C'est pas à RG que ça risque d'arriver avec les francais(e)s !
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Dans l'histoire, il y a eu bien plus de français en finale en général que d'italiens !
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Peut on comparer un 1000 à un GC ?
1
4 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩
Même si tu as prolongé la sieste jusqu'au second set 🙂
4
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Bravo a Paul aussi qui entre dans le match comme un mort de faim, ca aurait ete surprenant qu'il arrive a imposer cette cadence jusqu'au bout mais c'est surtout Jannik qui joue mieux plutot que Tommy qui dejoue. Enfin si, au bout d'un moment il dejoue aussi mais meme, il ne se laisse pas trop destabiliser par le 6/0 et avec un peu plus de reussite, il aurait pu se procurer des bdb a 5/3 au 3eme. Contre un mec qui vient de faire une demonstration au tour d'avant. Bravo mister Paul, je pensais bien que ca serait plus dur que contre Ruud mais jamais j'aurais envisagé ce premier set.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo piccolo 😍
Étonnant ce premier set .,, bravo Paul 👍
4
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
C’est ça qu’on veut paul 6-0 6-0 Let’s gooooo
3
spada
/spada • 5 abonnés
Bizarre, aucun parieur n a encore écrit: "abandon Sinner". "Sinner abandonne stp."
3
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Là un parieur mise sur Paul pas Sinner dont la cote n'était pas intéressante
Cindy Marinella Drole
Cindy Marinella Drole • 6 abonnés
🤣
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh non, mais là ça devient vraiment drôle - Paul mène 5/0...... ?! Si Ruud regarde, il va essayer de se noyer dans sa baignoire ou dans l'Asti Spumante......
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je sens déjà que je vais m'emballer pour ce match - nan, je plaisante, of course...... 😴🥺
2
Theo B.
/Theos7 • 2 abonnés
10 extraterrestre on mit leurs pronos sur Paul 😂
2
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Et ils ont peut-être bien fait 😉
1 réponses
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Tommy joue vraiment vraiment bien contre sinner il fait mieux que Ruud
2
Matthias M.
Matthias M. • 2 abonnés
Il a déjà fait deux fois plus que Ruud
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Difficile de faire pire que Ruud
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Non mais …
Bon match sans moi ….
2
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Quel dommage tu aurais pu relever le niveau d’un certain….
2
1 réponses
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Si paul passe je me rase entièrement
2
Quentin G.
Quentin G. • 1 abonnés
Paul a fait plus que la fraude Ruud en 5min 😂😂😂
2
Matt_RN
Matt_RN • 3 abonnés
Allez tous les sinner 2/0 et sinner et -19,5 à la poubelle
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Paul 6/1 en moins d'une 1/2 H..... ???
2
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
TOMMY !!! mais qui es-tu ?????
2
Afficher plus