La dernière fois que Jannik a abandonné , il n'a pas fait appel au mto
On l'a critiqué en disant qu'il mentait sur ses ampoules , raison qu'il avait donné
Il n'avait pas fait appel au soins
La il le fait , on voit qu'il a des énormes ampoules et on le critique encore
Perso j'aime beaucoup Ruru et je me serais réjoui aussi si il avait gagné
Jannik a fait juste un excellent match et c'est pour cela qu'il a gagné
Je pense qu'il est favori, au vu des deux premiers matchs de Jannik. Cela reste toutefois très ouvert.
Belle bataille en perspective :D
Jannik : "non c'est bon j'ai débreaké, j'ai plus mal"
On l'a critiqué en disant qu'il mentait sur ses ampoules , raison qu'il avait donné
Il n'avait pas fait appel au soins
La il le fait , on voit qu'il a des énormes ampoules et on le critique encore
Perso j'aime beaucoup Ruru et je me serais réjoui aussi si il avait gagné
Jannik a fait juste un excellent match et c'est pour cela qu'il a gagné