Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrey Rublev vs Jannik Sinner • Monte-Carlo 2022

7
1
3
0
0
5
6
6
0
0
Sinner comme à domicile à Monte-Carlo
38.1% (531)
61.9% (863)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Allez Andrey !

Je pense qu'il est favori, au vu des deux premiers matchs de Jannik. Cela reste toutefois très ouvert.

Belle bataille en perspective :D
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Le kiné : "Tu as mal où Jannik ?"
Jannik : "non c'est bon j'ai débreaké, j'ai plus mal"
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sinner demande un MTO par match à chaque fois il galope après.
7
RekcaH
/RekcaH • 2 abonnés
Sinner avait les pieds en compote. Faire appel au médecin pendant un match de tennis est un droit. Il n’a rien fait d’illégal.
7
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
La dernière fois que Jannik a abandonné , il n'a pas fait appel au mto
On l'a critiqué en disant qu'il mentait sur ses ampoules , raison qu'il avait donné
Il n'avait pas fait appel au soins

La il le fait , on voit qu'il a des énormes ampoules et on le critique encore
Perso j'aime beaucoup Ruru et je me serais réjoui aussi si il avait gagné
Jannik a fait juste un excellent match et c'est pour cela qu'il a gagné
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Haha elle est bonne celle la.
Encore une remarque ridicule et hors sujet mais enfin si tu en est content tant mieux.

On se retrouve au prochain MtO de Sinner.
7
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
C'est du pile ou face ce match... Je dirais Rublev car il a lutté mais contre un bon joueur (du même style que Sinner je trouve) alors que l'italien a galéré contre son clone finlandais... (analyse tennistique très pointue je sais 8))
6
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
C est vraiment des bourrins sans imagination, sans cerveau et sans variation. Aucune volée aucun slice, triste à pleurer...
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Résumé du match
Je suis perdu j’arrive pas
Mto

Injouable
Ridicule.
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Si Andrey finit vite, on pourra le renommer Rubref. ^^
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Franchement le gros plan sur les mycoses des pieds n'esi pas necessaire
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est plus un orteil c'est une poupée :/
Comment il va rentrer ça dans la chaussure ? xD
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
MILI Nole Family #NoleFam il y a 6 minutes
C'est quand même bien moche, ce gros plan. 😅


Ça mériterait une mise à pied. ^^
5
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Il est exceptionel cet abandon de Bublik mdr, un rage quit comme j'ai rarement (jamais?) vu
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ecoute natyo..tous les Mto ne sont probablement pas tous à bon escient.
Au moins on a vu en direct le pied de Jannik….et c était juste très moche..
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et le mien @Oryx ! 👍😉
5
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
Whaou quel match ! 🤩
4
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
X2 ?
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
🤩🤩
4
tripleh59
tripleh59 • 7 abonnés
Certains me font trop rire leur argument c'est rublev à une finale à défendre du coup il va gagner mdr l'argument le plus débile jamais entendu mdr
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Bon, je vous laisse !

Bonne fin de match :)
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
MILI Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Il a demandé le kiné.

Comme d'habitude dès qu'il est mené 1 set et un break
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est Andrey kiné pas content, là. ^^
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Stephane Talou Magic tennis il y a quelques secondes
Je déteste tellement Sinner, rarement vu un mec aussi truqueur que lui..
T'as quand même Kyrgios en avatar...
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Kyrgios est un débile, mais clairement pas un mec qui cherche à retourner le cerveau des adversaires
4
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est quand même bien moche, ce gros plan. 😅
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
GoRoger @GoRoger il y a 5 minutes
On dirait que ça vaut le coup d avoir des ampoules 😂


C'est sûrement le commentaire le plus éclairé de cette fdm. ^^
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Quand tu prends un mto tu devrais démarrer avec 2 points en moins jeu d'après. Beaucoup se sert tactiquement et c'est deguelasse.
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Sinner qui court maintenant comme un lapin après avoir arrêté le jeu pendant longtemps, comme d’habitude avec lui…
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Nonic @Nonic Les Fans de Rafael Nadal. il y a 3 minutes
Jannik...des grosses fautes
Des grosses fautes mais il est à l'attaque et c'est ce qu'il faut faire . il est trop souvent en manque de confiance et c'est pourquoi il stagne au classement
4
Afficher plus