La dernière fois que Jannik a abandonné , il n'a pas fait appel au mto
On l'a critiqué en disant qu'il mentait sur ses ampoules , raison qu'il avait donné
Il n'avait pas fait appel au soins
La il le fait , on voit qu'il a des énormes ampoules et on le critique encore
Perso j'aime beaucoup Ruru et je me serais réjoui aussi si il avait gagné
Jannik a fait juste un excellent match et c'est pour cela qu'il a gagné
C'est du pile ou face ce match... Je dirais Rublev car il a lutté mais contre un bon joueur (du même style que Sinner je trouve) alors que l'italien a galéré contre son clone finlandais... (analyse tennistique très pointue je sais 8))
Nonic @Nonic Les Fans de Rafael Nadal. il y a 3 minutes
Jannik...des grosses fautes
Des grosses fautes mais il est à l'attaque et c'est ce qu'il faut faire . il est trop souvent en manque de confiance et c'est pourquoi il stagne au classement
Je pense qu'il est favori, au vu des deux premiers matchs de Jannik. Cela reste toutefois très ouvert.
Belle bataille en perspective :D
Jannik : "non c'est bon j'ai débreaké, j'ai plus mal"
On l'a critiqué en disant qu'il mentait sur ses ampoules , raison qu'il avait donné
Il n'avait pas fait appel au soins
La il le fait , on voit qu'il a des énormes ampoules et on le critique encore
Perso j'aime beaucoup Ruru et je me serais réjoui aussi si il avait gagné
Jannik a fait juste un excellent match et c'est pour cela qu'il a gagné
Encore une remarque ridicule et hors sujet mais enfin si tu en est content tant mieux.
On se retrouve au prochain MtO de Sinner.
Je suis perdu j’arrive pas
Mto
Injouable
Ridicule.
Comment il va rentrer ça dans la chaussure ? xD
Ça mériterait une mise à pied. ^^
Au moins on a vu en direct le pied de Jannik….et c était juste très moche..
Bonne fin de match :)
Comme d'habitude dès qu'il est mené 1 set et un break
C'est sûrement le commentaire le plus éclairé de cette fdm. ^^
Jannik...des grosses fautes
Des grosses fautes mais il est à l'attaque et c'est ce qu'il faut faire . il est trop souvent en manque de confiance et c'est pourquoi il stagne au classement