6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Andrey Rublev • Roland Garros 2025

6
6
6
0
0
1
3
4
0
0
« Est-il le favori pour remporter le tournoi ? Bien sûr », Rublev donne son pronostic pour Roland-Garros
97.7% (1046)
2.3% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
u1027427 il y a 18 secondes
Si Rublev le veut, il sort Sinner ce soir. Il l'a déjà fait en 2022 :)
Mais... y'a une épidémie de man5ite ?
11
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Je vais peut-être pas trainer ici du coup xD
4
1 réponses
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Ca va être une boucherie là aussi pour moi. Même si Rublev réussira à faire mieux que Lehecka
7
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Quel ennui ce match avec ce parfait robot
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Certains se plaignaient que l'époque Federer, Nadal, Djokovic (Murray, Wawrinka) étaient chiante parce que c'était toujours les mêmes qui gagnaient, là c'est encore pire, c'est Sinner, Alcaraz, et les autres font de la figuration.


mémoire courte ou sélective ?

Federer/Djokovic/Rafa ont trusté les gros titres durant une quinzaine d'années, là ce ne fait même pas 2 ans que Sinner/Alcaraz dominent et ca chouine déjà ? 😳 Oo
6
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Je ne m'attendais pas à une réponse intelligente de ta part, je ne suis pas déçu. Je ne vois pas au nom de quoi (à part ta volonté), je devrais attendre 10 ou 15 ans avant de trouver ça navrant d'avoir 2 joueurs qui se partagent tous les gros tournois et les autres qui les regardent. Les gens qui sont contents de cette situation sont les fans de Sinner, les fans d'Alcaraz, mais pas les fans de tennis.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
3 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca chouine déjà mais ce n'est pas ça le plus embarrassant.... parce que, si ces deux là ne tiennent pas leurs rangs, ça chouinera en balançant des "pfffff ils sont incapables de tenir leurs rangs, on est loin du BIG 3" 😅😂
6
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Davaï Jannik
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Rublev fait de ton mieux
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Ça sent encore la journée tranquille au bureau pour Jannik 😅
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Passe discrètement la raquette à Marat au changement de côté
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh, non c'est justement ce que j'allais dire...... et c'est pas gentil.......
1
1 réponses
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Ça devient très chiant quand même c’est un robot ? 0 expression 0 erreur
5
drone44
/drone44 • 2 abonnés
L'émotion est dans la perfection ...
2
1 réponses
Un_Six_player
Un_Six_player • 6 abonnés
Imaginons qu'il enchaîne et qu'il mette aussi 3 3 et 0 à alcaraz en finale.
Pareil à wim, pareil à l'US..pareil pendant 3 ans. Le mec a 0 défaites pour 165 victoires. Toujours sàs émotions sans variations..que des brins à droite et à gauche. On fera quoi ? Quelqu'un le blessera volontairement ? Pour que le plaisir du tennis revienne
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Sinner c'est le joueur que je préfère actuellement fair play un superbe jeu à la Djokovic et le plus régulier du circuit
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Sans avoir besoin de MTO et de pause à rallonge dans les WC
2
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Solide comme un Rock 🤣😂
5 réponses
Aurelie Pagan
Aurelie Pagan • 2 abonnés
On a beau dire mai 1er mondial ou pas le jeu d'alcaraz ces autre chose quand meme
5
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
C'est autre chose.
3
Jacques Hinckxt
Jacques Hinckxt • 1 abonnés
A moins de 12 ans, les fautes sont pardonnables
2
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tsonga qui s'interroge sur la capacité de Rublev a proposer de la variation dans son jeu.
Euuuuh Jo, c'est un secret pour personne que le grand problème de Rublev est qu'il ne sait pas varier 😅
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ahahah
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je parle de son jeu. La santé mentale c'est un tout autre sujet.
3 réponses
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
Ce match à suspense mdrrrrrr
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🤩
Allez Ruru 😊
3
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Rublev est quand même pas un super matchup pour Sinner, comparé à d'autres. Il l'avait battu à RG il y a 2 ans. Il l'a battu à Toronto et menait 1 set 1 break à Cincinnati.
Ca peut être une boucherie en effet. Mais il est aussi possible que Rublev l'accroche un peu, voire beaucoup...
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Oui enfin "battu à RG", Sinner avait abandonné à 1 set partout, la fois d'avant c'était pareil...
Il ne l'a battu à la régulière qu'une seule fois
3
Yolande P
Yolande P • 2 abonnés
Tant mieux si Andrey RUBLEV accroché Sînner, car il. est plus charismatique , ! De plus ils sont ROUX tous les 2
JE PRIE pour une VICTORIA de mon chouchou Rublo.
2
3 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Jannik 🥕 pas de quartiers
3
Pascal
Pascal • 3 abonnés
On devrait mettre un handicap de 2 jeux a Sinner dans chaque sets
C est pas juste de démarrer a égalité
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il faut espérer du..mieux pour Ruru 😞
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Fais péter le service à la cuillère Ruru !
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Alalala...l'égo....
Charlie T.
Charlie T. • 1 abonnés
Il ne varie pas son jeu...
2 réponses
Julien Massemin
Julien Massemin • 4 abonnés
Quel enfer... Qui va pouvoir l'arrêter? J'espère Novak ou Carlos, mais s'il joue comme ça, je vois pas comment ?
3
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Je le vois bien gagner RG car il n'est pas comme Carlos, il reste concentré tout le match
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est clairement la Divine Comédie de Dante ^ ^
3 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Après clairement si Fils était pas forfait il aurait sûrement affronter Sinner il y aurait peut être eu match
3
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Oui ou si Pioline n'avait pas pris sa retraite, il l'aurait battu, je pense.
1
Charlie T.
Charlie T. • 1 abonnés
???
3 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sinner est un joueur calme et respectueux
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon bah voilà 3 hommes ont perdu 0 set pour les 1/4

Djokovic
Sinner
Tiafoe

Fin de la vanne😂
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Tiafoe c’est dingue en vrai 😅
2
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Et lequel grâce à un tableau en mousse ?
2 réponses
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
La finale rêvée se précise
3
Pol
Pol • 5 abonnés
Paul-Bublik
1
1 réponses
Aurelie Pagan
Aurelie Pagan • 2 abonnés
Vivement qu'il tombe sur alcaraz en final qui comprenne
3
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Comprenne qui pourra
1
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Oui c'est la finale qu'on veut voir, et alors je soutiendrai Alcaraz.
2 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Super Jannik, on fil retrouver notre ami Bublik! Ça s'annonce fantastique.

Bravo Ruru, de bonnes choses à prendre.

Forza !
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩

Ruru pas si loin dans le troisième set
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Andrey, ça va le faire
2
Afficher plus