Certains se plaignaient que l'époque Federer, Nadal, Djokovic (Murray, Wawrinka) étaient chiante parce que c'était toujours les mêmes qui gagnaient, là c'est encore pire, c'est Sinner, Alcaraz, et les autres font de la figuration.
mémoire courte ou sélective ?
Federer/Djokovic/Rafa ont trusté les gros titres durant une quinzaine d'années, là ce ne fait même pas 2 ans que Sinner/Alcaraz dominent et ca chouine déjà ? 😳 Oo
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 21h
Ferrouse 4j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
ta vision de ce que doit être un fan de tennis n'engage que toi ce n'est en rien une vérité absolue.
tu réagis comme un personne aigri parce que ton poulain vient de se prendre une raclée, ca manque d'objectivité je trouve, bref détends toi un peu ce n'est que du tennis, il y a des choses plus graves dans la vie :D