Certains se plaignaient que l'époque Federer, Nadal, Djokovic (Murray, Wawrinka) étaient chiante parce que c'était toujours les mêmes qui gagnaient, là c'est encore pire, c'est Sinner, Alcaraz, et les autres font de la figuration.
mémoire courte ou sélective ?
Federer/Djokovic/Rafa ont trusté les gros titres durant une quinzaine d'années, là ce ne fait même pas 2 ans que Sinner/Alcaraz dominent et ca chouine déjà ? 😳 Oo
Je ne m'attendais pas à une réponse intelligente de ta part, je ne suis pas déçu. Je ne vois pas au nom de quoi (à part ta volonté), je devrais attendre 10 ou 15 ans avant de trouver ça navrant d'avoir 2 joueurs qui se partagent tous les gros tournois et les autres qui les regardent. Les gens qui sont contents de cette situation sont les fans de Sinner, les fans d'Alcaraz, mais pas les fans de tennis.
Ca chouine déjà mais ce n'est pas ça le plus embarrassant.... parce que, si ces deux là ne tiennent pas leurs rangs, ça chouinera en balançant des "pfffff ils sont incapables de tenir leurs rangs, on est loin du BIG 3" 😅😂
Imaginons qu'il enchaîne et qu'il mette aussi 3 3 et 0 à alcaraz en finale.
Pareil à wim, pareil à l'US..pareil pendant 3 ans. Le mec a 0 défaites pour 165 victoires. Toujours sàs émotions sans variations..que des brins à droite et à gauche. On fera quoi ? Quelqu'un le blessera volontairement ? Pour que le plaisir du tennis revienne
Tsonga qui s'interroge sur la capacité de Rublev a proposer de la variation dans son jeu.
Euuuuh Jo, c'est un secret pour personne que le grand problème de Rublev est qu'il ne sait pas varier 😅
Rublev est quand même pas un super matchup pour Sinner, comparé à d'autres. Il l'avait battu à RG il y a 2 ans. Il l'a battu à Toronto et menait 1 set 1 break à Cincinnati.
Ca peut être une boucherie en effet. Mais il est aussi possible que Rublev l'accroche un peu, voire beaucoup...
Tant mieux si Andrey RUBLEV accroché Sînner, car il. est plus charismatique , ! De plus ils sont ROUX tous les 2
JE PRIE pour une VICTORIA de mon chouchou Rublo.
mémoire courte ou sélective ?
Federer/Djokovic/Rafa ont trusté les gros titres durant une quinzaine d'années, là ce ne fait même pas 2 ans que Sinner/Alcaraz dominent et ca chouine déjà ? 😳 Oo
Pareil à wim, pareil à l'US..pareil pendant 3 ans. Le mec a 0 défaites pour 165 victoires. Toujours sàs émotions sans variations..que des brins à droite et à gauche. On fera quoi ? Quelqu'un le blessera volontairement ? Pour que le plaisir du tennis revienne
Euuuuh Jo, c'est un secret pour personne que le grand problème de Rublev est qu'il ne sait pas varier 😅
Allez Ruru 😊
Ca peut être une boucherie en effet. Mais il est aussi possible que Rublev l'accroche un peu, voire beaucoup...
Il ne l'a battu à la régulière qu'une seule fois
JE PRIE pour une VICTORIA de mon chouchou Rublo.
C est pas juste de démarrer a égalité
Djokovic
Sinner
Tiafoe
Fin de la vanne😂
Bravo Ruru, de bonnes choses à prendre.
Forza !
Ruru pas si loin dans le troisième set