Ce que je trouve aberrant c’est le nombre d’influenceurs/influenceuses (qui n’en ont rien à faire du tennis pour la plupart) qui arrivent à obtenir des invitations généralement pour des places très bien situées dans le stade.. Tu vois qu’ils sont juste là pour faire leur photo ou leur story pour Instagram et partir ensuite .. C’est dur de voir ça alors que de vrais passionnés n’arrivent même pas à obtenir une place 😕
Commentaires les mieux notés