Très bonne première manche de Lois qui semble nettement au-dessus !
Après attention, je me méfie depuis qu'elle a perdu à Rouen alors qu'elle menait 6-1, 5-1 !
Des craintes pour Loïs qu'elle soit un peu paralysée par l'enjeu très important (60 points et 51.000 € de différence entre les 2ème et 3ème tours) et l'attente logique qu'elle a suscitée chez les français après son exploit du 1er tour.
Face à une ukrainienne dont on ignore le vrai niveau actuel en raison de sa préparation à la saison sur terre battue plus que réduite cette année, en dépit de sa victoire facile du 1er tour contre Avanesyan.
Tout peut donc arriver dans ce match dont le scénario peut difficilement être prévisible !
Arrêtez de dire que les joueurs n'ont pas envie, ils n'ont pas envie de prendre plein de blé et de monter au classement ???.... Je comprends mieux la côte de départ de Loïs, c'est sur que si elle joue contre une joueuse blessée elle ne pouvait qu'être favorite
Loïs ne doit plus compter sur l'effet de surprise. Adversaire de bon niveau en face mais Loïs est de nouveau sur une belle série en simple. Ce serait bien de jouer Elsa pour le prochain tour.
Allez Loïs
Peut-on dire que c'est une Boisson énergisante ?
Après attention, je me méfie depuis qu'elle a perdu à Rouen alors qu'elle menait 6-1, 5-1 !
Face à une ukrainienne dont on ignore le vrai niveau actuel en raison de sa préparation à la saison sur terre battue plus que réduite cette année, en dépit de sa victoire facile du 1er tour contre Avanesyan.
Tout peut donc arriver dans ce match dont le scénario peut difficilement être prévisible !
Allez Loïs