He ben. Quelle surprise ! Bravo d'avoir pu retourner ce match.
Rocha pour le titre. Il ne reste que 5 matchs. On enchaîne Bulbik, Fonseca, Sinner, Djoko, Alcaraz sur du théorique.
Celle là est incroyable ! Voilà pourquoi j'aime le tennis ! Par contre si c'était un match de filles y aurait eu : c'est la WTA ! Et là rien ... A méditer
Rocha pour le titre. Il ne reste que 5 matchs. On enchaîne Bulbik, Fonseca, Sinner, Djoko, Alcaraz sur du théorique.
Incompréhensible, mais quel Roland