Il est quand même curieux, Jakub : parfois tu te dis que le mec a un potentiel de ouf, et à d'autres moments il joue comme un gros bourrin sans aucun fil conducteur dans son jeu, voire en ayant les deux versions de son tennis dans le même match. ^^
Mais bon, il est jeune, il apprend le bizness. ^^
Bravo à Cisco en tout cas, solide alors qu'il aurait pu flancher.
Mais bon, il est jeune, il apprend le bizness. ^^
Bravo à Cisco en tout cas, solide alors qu'il aurait pu flancher.