Shelton est un joueur champagne. C’est un gars comme Monfils et Kyrgios avec un talent fou capable de battre n’importe qui mais qui n’ont pas la capacité de concentration nécessaire pour être régulier... Shelton veut s’amuser donc il joue un tennis atypique mais pas forcément efficace 🫠
Il avait l'occasion de prendre le 2 ème set ,mais bon ,le tennis et les sports en général ça va tellement vite ,rien est fait ,il peut toujours prendre un set
Commentaires les mieux notés