Tjr jamais loin pour ne pas me rater toi, comme si t'étais blanche comme neige avec tout tes messages supprimés au cours des années...la grosse vanne...🤣
Il est quand même curieux, Jakub : parfois tu te dis que le mec a un potentiel de ouf, et à d'autres moments il joue comme un gros bourrin sans aucun fil conducteur dans son jeu, voire en ayant les deux versions de son tennis dans le même match. ^^
Mais bon, il est jeune, il apprend le bizness. ^^
Bravo à Cisco en tout cas, solide alors qu'il aurait pu flancher.
Je vois quand même Cerundolo l’emporter, à l’échange il est meilleur, et mensik a eu un service noté 9.6 sur 10 dans ce premier set, ça ne va pas durer tous le match
Il est tout le temps calme, il est regulier, tres peu de faute, quasiment aucun defaut dans le jeu, vraiment un joueur redoutable. On voit le bout de la transition la, Draper et Mensik ont deja tous les deux gagné un 1000 cette année et ils seront top10 pendant longtemps je pense
Mais bon, il est jeune, il apprend le bizness. ^^
Bravo à Cisco en tout cas, solide alors qu'il aurait pu flancher.