He ben. Quelle surprise ! Bravo d'avoir pu retourner ce match.
Rocha pour le titre. Il ne reste que 5 matchs. On enchaîne Bulbik, Fonseca, Sinner, Djoko, Alcaraz sur du théorique.
Celle là est incroyable ! Voilà pourquoi j'aime le tennis ! Par contre si c'était un match de filles y aurait eu : c'est la WTA ! Et là rien ... A méditer
Mdrrr c'était bien la peine de faire le maestro pour chambrer le public pour derrière perdre contre le 200ème en menant 2 sets à 0 alors que le type en est à son 6ème match...
Magnifique double pour conclure le set contre Henrique... tous les jeux de service sont accrochés faudra vraiment être régulier sur ces jeux-là et dans les 1ères balles
Rocha pour le titre. Il ne reste que 5 matchs. On enchaîne Bulbik, Fonseca, Sinner, Djoko, Alcaraz sur du théorique.
Incompréhensible, mais quel Roland