C’est quand même pitoyable, après Fils, on n’a de nouveau droit à une cadette perdue, sans expérience...Le tennis français se ridiculise à chaque RG. Et se sera pareil la semaine prochaine où l’hécatombe habituelle depuis plusieurs années est déjà annoncée....
C'est cette remarque qui est pitoyable... On doit encourager nos jeunes et leur donner confiance, certainement pas les enfoncer de cette manière !
Je ne suis pas du tout d'accord c'est méchant et gratuit, la preuve elle vient de débreaker en jouant ma foi crânement sa chance et en tenant vraiment l'échange
C'est cette remarque qui est pitoyable... On doit encourager nos jeunes et leur donner confiance, certainement pas les enfoncer de cette manière !
Géant.
N'oublie pas de la ressortir à la récréation.