1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lois Boisson vs Anhelina Kalinina • Roland Garros 2021

Lois Boisson
BoissonLois WC WTA 154
4
3
0
0
0
Anhelina Kalinina
KalininaAnhelina 29 WTA 70 live 66
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
maseriette
/maseriette • 22 abonnés
C’est quand même pitoyable, après Fils, on n’a de nouveau droit à une cadette perdue, sans expérience...Le tennis français se ridiculise à chaque RG. Et se sera pareil la semaine prochaine où l’hécatombe habituelle depuis plusieurs années est déjà annoncée....

C'est cette remarque qui est pitoyable... On doit encourager nos jeunes et leur donner confiance, certainement pas les enfoncer de cette manière !
8
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Yagggi1
Force pas trop sur la boisson

Géant.
N'oublie pas de la ressortir à la récréation.
8
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Je ne suis pas du tout d'accord c'est méchant et gratuit, la preuve elle vient de débreaker en jouant ma foi crânement sa chance et en tenant vraiment l'échange
6
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Surtout que je la trouve très intelligente et complète sur un court, Boisson...
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Logique Kalinina a d'excellents résultats cette année. Bravo Lois pour ces belles qualifs. À l'année prochaine j'espère :)
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Lois !!
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Go Lois !!
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Oui elle joue bien tactiquement on sent de la variété dans les placements de balle et de l'aisance sur la surface
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Quel dommage ces deux fautes ......
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Oups c'est déjà rapé pour le premier set mais je signe de suite pour celui des deux autres sets ... Kalinina semble boiter un peu mais elle court bien quand même sur les amorties; Loïs manque quand même pour le moment d'un coup fort pour finir les points ... elle place bien mais parfois elle ne termine pas et remet son adversaire dans le point; je la connais peu est ce le cas en général?
2
Ian Gay
Ian Gay • 1 abonnés
Lois va nous régaler aujourd’hui, l’autre est en pleine bourre mais à déclarer hier soir avoir un souci aux abdominaux.
On y croit !! VAMOS !!
1
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
J'ai adoré Boisson au tour précédent. Allez, y a un coup à jouer
1
Radisnoir
Radisnoir • 7 abonnés
Lois Drink
1
Radisnoir
Radisnoir • 7 abonnés
Quand on parle de boisson, je suis présent
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le système d’arrosage c’est mis en place lol...
1
papytennis
/papytennis • 3 abonnés
4/6 6/0 6/3 pour Lois Boisson
1
Yag
Yag • 14 abonnés
Force pas trop sur la boisson
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Lois :(
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dommage Lois...
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Angelina va boire la tasse
Rlass2343
/Rlass2343 • 1 abonnés
2.6 0.6
philou54
philou54 • 25 abonnés
C’est quand même pitoyable, après Fils, on n’a de nouveau droit à une cadette perdue, sans expérience...Le tennis français se ridiculise à chaque RG. Et se sera pareil la semaine prochaine où l’hécatombe habituelle depuis plusieurs années est déjà annoncée....
papytennis
/papytennis • 3 abonnés
Très beau passing
papytennis
/papytennis • 3 abonnés
Je ne sais pas du tout, désolé
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Attention quand même à ne pas trop abuser de l'amorie
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Amortie pardon
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je viens de mettre le stream j'ai vu 10 points, que des FD... outch
rogforever
/Rogforever • 2 abonnés
Allez voir Talaba son jeu est magnifique
Yag
Yag • 14 abonnés
Ok
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
Dommage...
Afficher plus