C’est quand même pitoyable, après Fils, on n’a de nouveau droit à une cadette perdue, sans expérience...Le tennis français se ridiculise à chaque RG. Et se sera pareil la semaine prochaine où l’hécatombe habituelle depuis plusieurs années est déjà annoncée....
C'est cette remarque qui est pitoyable... On doit encourager nos jeunes et leur donner confiance, certainement pas les enfoncer de cette manière !
Je ne suis pas du tout d'accord c'est méchant et gratuit, la preuve elle vient de débreaker en jouant ma foi crânement sa chance et en tenant vraiment l'échange
Oups c'est déjà rapé pour le premier set mais je signe de suite pour celui des deux autres sets ... Kalinina semble boiter un peu mais elle court bien quand même sur les amorties; Loïs manque quand même pour le moment d'un coup fort pour finir les points ... elle place bien mais parfois elle ne termine pas et remet son adversaire dans le point; je la connais peu est ce le cas en général?
C’est quand même pitoyable, après Fils, on n’a de nouveau droit à une cadette perdue, sans expérience...Le tennis français se ridiculise à chaque RG. Et se sera pareil la semaine prochaine où l’hécatombe habituelle depuis plusieurs années est déjà annoncée....
C'est cette remarque qui est pitoyable... On doit encourager nos jeunes et leur donner confiance, certainement pas les enfoncer de cette manière !
Géant.
N'oublie pas de la ressortir à la récréation.
On y croit !! VAMOS !!