Ce grand chelem, c'est un peu l'occasion où jamais pour Pliskova de gagner un grand chelem... Ou pour Serena de remporter son 24e... Mais je vois plutôt Osaka en favorite si sa blessure n'est pas grave.
Un peu déçu pour Anhelina, c'était une super occasion pour elle de rentrer direct dans le MD d'un GC et elle prend la TDS 1 :/
J'espère qu'elle proposera une bonne résistance, comme quand elle avait joué contre Sloane ici même y'a 2 ans ^^
En route pour la finale !
J'espère qu'elle proposera une bonne résistance, comme quand elle avait joué contre Sloane ici même y'a 2 ans ^^