Franchement je trouve que la seul qui rivalise vraiment avec boisson depuis le début du tournois c'est sabalenka. Les autres sont un cran en dessous.
Apres le gros problème de boissons cest son inexperience et a chaque match elle doit apprendre. Et gérer une situation nouvelle. Mais acharné fois elle releve le défis. Donc watt and ses.
Ce que je trouve aberrant c’est le nombre d’influenceurs/influenceuses (qui n’en ont rien à faire du tennis pour la plupart) qui arrivent à obtenir des invitations généralement pour des places très bien situées dans le stade.. Tu vois qu’ils sont juste là pour faire leur photo ou leur story pour Instagram et partir ensuite .. C’est dur de voir ça alors que de vrais passionnés n’arrivent même pas à obtenir une place 😕
C'est exactement la même chose à Wimbledon. J'y étais il y quelques années. J'aurais aimé acheter une place, impossible!! Du coup, je suis rentrée voir les match's dans ma chambre d'hôtel et là qu'est-ce que je vois....plein de places vides.....des places offertes à des gens qui passent leur journée à boire des coupes de champagne!!! C'est vraiment malheureux et rageant!!!
Je ne résiste pas au plaisir de vous partagez le pronostic du célèbre u1027427 en début de match (et ma réponse alors) je cite " "On sait tous que Pegula gagnera le match.. Si l'américaine perd 1 set, ça va etre compliqué pour le titre.:)"
Encore un devin qui, par définition, ne connait rien au sport...
Stan LR"
Mais oui u1027427, je vous confirme que pour le titre, ça va être compliqué pour l'américaine :-)
Quelle rigolade !
Bon, en même temps, personne ne l'attendait en toute sincérité. Mais évidemment je comprends ta réaction vu la montagne de prévisions idiotes que "u machin" peut faire sur les fdm. Encore un qui va passer à la trappe...
On aime trop la bouffe en France. On a eu du Pin, du Parmentier, du Cornet, de la Myrtille, maintenant on a de la Boisson, on va nous faire tout le pique-nique 😁
Bravo Loïs, incroyable, magnifique, sensationnel, 1er 1/4 WTA et où, dans un GC à RG, 1ere victoire sur une top 20, 1ere non-tds à battre Pegula à RG en 10 confrontations, 1ere joueuse à atteindre les 1/4 d un GC des sa 1ere participation MD depuis Suarez-Navarro à RG 2008. Elle va prendre presque 240 places au classement et sera vers la 120e place. Je ne connais pas une joueuse qui a atteint les 1/4 d un GC et ne soit pas entrée dans le top 50 donc c est une question de temps. Et bien finalement le tennis feminin français se porte bien, Garcia peut partir tranquille 😁
Man5, peu de chance oui mais aucune chance non ! Ça reste du sport et tout est possible, t’es pas à l’abri d’une méforme du côté de l’américaine.. même si je suis d’accord avec le fait que ça serait très compliqué aujourd’hui
Je rejoins les commentaires sur France TV et ici-même : ces tribunes presque vides sur le Chatrier pour un 1/8e de GC à Paris, avec une jeune française (la dernière) ce n'est pas juste dommage, c'est un véritable scandale ! Encore des places vendues à prix d'or à des entreprises ou à de riches particuliers qui sont au resto ou je ne sais où mais certainement pas à leur place. Lamentable.
Franchement je vous rejoins sur le fait que c’est d’une grande tristesse de voir des tribunes vide…
Qui plus est à Roland-Garros avec une française qui s’en va défier la numéro 3 mondiale pour une place en quart de finale !
Wawwww !!
J'avoue m'être pas mal détourné du tennis féminin ces derniers années à cause de ses matchs à sens unique où beaucoup de points n'avaient pas grand chose d'intéressant, mais là je dois avouer que je me suis régalé devant les 2 derniers matchs de Lois : de gros échanges, des points de fous, des frappes qui cognent. Ça fait plaisir à voir.
Pour Loïs, cela doit être le pied....en 1/4 de finale certes, mais aussi au classement avec 430 points minimum et en gains en carrière avec 440.000 € minimum ! Incroyable pour elle quand elle se rappelle où elle était il y a un an tout juste de cela........Tout le monde doit en être ravi pour elle, car elle le mérite amplement ! Quelle belle histoire !
Irrespirables ces deux derniers jeux, elle m'a mis en PLS xD
Quelle victoire, complètement bluffante. Que c'est kiffant de voir une outsider déboulonner son adversaire de la sorte, tout en variation, à la recherche d'idées pour encore et encore rester dans le combat ! C'était génial à suivre, on a une française en quarts, qui l'aurait cru ? Et surtout, qui aurait misé sur elle !
J’aurais pas mis un euro sur sa victoire. Je ne la connaissais pas plus que ça j’avoue. Très impressionné par son mental sur les balles de break à sauver dans ce dernier jeu. Elle a une grosse marge de progression en revers en plus. Bravo Lois et merci pour les émotions, ça faisait longtemps que je n’avais pas autant vibré sur un match wTA
Brillante victoire de Loïs contre une adversaire en très grande forme. Comme souvent, heureusement qu'il y a les féminines pour sauver le tennis Français! Bravo Loïs!
J'en doute. Ils donnent beaucoup de WC aux anglaises et anciennes joueuses qui ont performé là bas ou qui étaient bien classées (l'an dernier, Osaka, Kerber, Wozniacki par exemple).
En tout cas, rétrospectivement, je me dis qu'on a eu de la chance que Loïs finisse par gagner son duel franco-français au 3ème tour contre Elsa Jacquemot, car il me semble que cette dernière n'aurait pas eu du tout le physique pour pouvoir résister à l'américaine comme Loïs l'a fait sur ce match des 1/8ème de finale après avoir pourtant perdu le 1er set !
Je ne comprends pas comment ca peut être impossible de chopper une place depuis 1 mois hormis les places avec cocktail avec tsonga à 1300 euros tout en ayant les gradins vides !!!
Apres le gros problème de boissons cest son inexperience et a chaque match elle doit apprendre. Et gérer une situation nouvelle. Mais acharné fois elle releve le défis. Donc watt and ses.
"On sait tous que Pegula gagnera le match.. Si l'américaine perd 1 set, ça va etre compliqué pour le titre.:)"
Encore un devin qui, par définition, ne connait rien au sport...
Stan LR"
Mais oui u1027427, je vous confirme que pour le titre, ça va être compliqué pour l'américaine :-)
Quelle rigolade !
Qu'ils l'emmènent au Qatar, sa vraie place est las bas !
Qui plus est à Roland-Garros avec une française qui s’en va défier la numéro 3 mondiale pour une place en quart de finale !
J'avoue m'être pas mal détourné du tennis féminin ces derniers années à cause de ses matchs à sens unique où beaucoup de points n'avaient pas grand chose d'intéressant, mais là je dois avouer que je me suis régalé devant les 2 derniers matchs de Lois : de gros échanges, des points de fous, des frappes qui cognent. Ça fait plaisir à voir.
« Boisson a de la bouteille »
… Luyat et Lartot en roue libre 😶🌫️
Elle va refaire parler d’elle.
Qui aurait parié sur elle après le 1er set ?
Quelle victoire, complètement bluffante. Que c'est kiffant de voir une outsider déboulonner son adversaire de la sorte, tout en variation, à la recherche d'idées pour encore et encore rester dans le combat ! C'était génial à suivre, on a une française en quarts, qui l'aurait cru ? Et surtout, qui aurait misé sur elle !
Mauresmo, Morretton, expliquez-moi !
Et le premier jour du reste de ta vie
La la la la la :)