C'est exactement la même chose à Wimbledon. J'y étais il y quelques années. J'aurais aimé acheter une place, impossible!! Du coup, je suis rentrée voir les match's dans ma chambre d'hôtel et là qu'est-ce que je vois....plein de places vides.....des places offertes à des gens qui passent leur journée à boire des coupes de champagne!!! C'est vraiment malheureux et rageant!!!
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G