Bon, en même temps, personne ne l'attendait en toute sincérité. Mais évidemment je comprends ta réaction vu la montagne de prévisions idiotes que "u machin" peut faire sur les fdm. Encore un qui va passer à la trappe...
"On sait tous que Pegula gagnera le match.. Si l'américaine perd 1 set, ça va etre compliqué pour le titre.:)"
Encore un devin qui, par définition, ne connait rien au sport...
Stan LR"
Mais oui u1027427, je vous confirme que pour le titre, ça va être compliqué pour l'américaine :-)
Quelle rigolade !
Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 7m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j