Cheba 17h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Cependant, le Parc des Princes (stade où évolue le PSG) est voisin avec le complexe Roland-Garros donc c’est un moyen de présenter le trophée à son « voisin » en gros.
Puis le fait que ça soit Ousmane Dembélé qui vienne le présenter (seul) c’est un autre clin d’œil à RG qui avait beaucoup communiqué sur sa présence en tribunes lors du premier match d’Humbert (il était venu supporter Ugo) .
L’organisation de Roland-Garros a sans doute trouvé sympathique de proposer cela comme « animation »
Pour poursuivre, parlons « d’hystérie collective » : vu les choix douteux de l’organisation de RG qui distribuent visiblement très mal ses places (stade bien vide) alors qu’il est pratiquement impossible de se procurer des places et même à des prix exorbitants.
Voir des influenceurs/personnalités qui viennent sur invitation (gratuitement) faire 2 ou 3 storys histoire de puis s’en vont.. Après ça plus rien ne me choque personnellement!
Et quand on constate le nombre de violences dans toutes les grandes villes de France et l'énorme influence du Qatar, on peut légitimement s'interroger sur les manipulations politiques de l'évènement et refuser cette mascarade autour d'un "simple" match de foot...