Hitgirl/Hitgirl Les fans de Djokovic modifié il y a 7 heures
Ce tableau de Sinner est une plaisanterie.
c'est le jeu, ma pauvre Lucette !
Quand on voit les tableaux dont a bénéficié Djoko quand il était numéro 1, c'est assez comique de te voir venir faire des remarques sur le tableau de Sinner, même pas étonné, en fait.
Forza Jannik 💪
@hit c'est un tirage au sort donc les tableaux sont comme ils sont, même si Novak a eu moins de chance.
@laurent Djoko a battu plus de Top10 que Federer en jouant 150 matches de moins. Fed a t'il donc bénéficié plus de tableaux simples?
A l'époque du big 3, les autres joueurs se plaignaient de ne pas pouvoir gagner de grand chelem du fait de leur hégémonie... aujourd'hui on constate que même sans eux, ces joueurs sont incapables de tenir leur classement de 10ers mondiaux..., où sont les Medevedev, Tsitsipas, Zverev, Draper, Mussetti, Rune, Ruud....
Et on parle après de tableau en mousse ? C'est ces joueurs qui sont en mousses , incapables de tenir leur rang !
J'espère vraiment que Shelton sera en 1/4 au moins. Ce tableau de Sinner est une plaisanterie. Encore pire que celui de 2023 quand il atteint les demies en battant Halys comme meilleur joueur classé. Franchement Pedro Martinez au 3e tour de Wim, difficile d'imaginer plus facile. Vukic qui ne gagne pas un match depuis des lustres. En 1/8 on vivra le 5ème abandon consécutif de Dimitrov en GC (Ofner serait une plus grande menace, je pense)
Au moins Alcaraz a des adversaires imprévisibles ou susceptibles de le bousculer. Struff et Rublev, c'est pas si simple. Djoko s'est coltiné le 40ème mondial d'entrée, et devrait avoir le 11e mondial dès les 1/8. Même Fognini et Evans proches de la retraite restent plus dangereux que Martinez et Vukic...
Enfin bref...ça pourrait se retourner contre lui. Qu'il continue à mettre des torches à tout le monde, on verra comment il s'adaptera quand le niveau augmentera.
Tableau en bois, en mousse,...le tirage au sort reste un tirage au sort pour tous les joueurs engagés! En quoi ceux qui restent sont-ils responsables de la qualité ou non de leurs adversaires du jour ? La moitié des têtes de série s'est volatilisée dès le 1er tour!
Effectivement ça change rien dans la mesure où ton com n'a rien de pertinent. La pertinence c'est quand on dit un truc malin qui n'est pas une évidence...
Ben c est sont problème il n est jamais réellement testé et arrivé face à un. Novak sur gazon ou un Carlos sur toutes les surfaces ben ca ne passe ra pas
Vivement la final Sinner - alcaraz ! J’en ai marre de ces adversaires qui n’ont aucun niveau. On s’ennuie à mourir des matchs de sinner depuis le début
Non mais, quel suspense complètement dingue!
Qui de Sinner ou Martinez va finir par l'emporter???
Même scénario plus tard pour le Djokovic vs Kecmanovic : ???
Ce tableau de Sinner est une plaisanterie.
c'est le jeu, ma pauvre Lucette !
Quand on voit les tableaux dont a bénéficié Djoko quand il était numéro 1, c'est assez comique de te voir venir faire des remarques sur le tableau de Sinner, même pas étonné, en fait.
Forza Jannik 💪
@laurent Djoko a battu plus de Top10 que Federer en jouant 150 matches de moins. Fed a t'il donc bénéficié plus de tableaux simples?
Et on parle après de tableau en mousse ? C'est ces joueurs qui sont en mousses , incapables de tenir leur rang !
Au moins Alcaraz a des adversaires imprévisibles ou susceptibles de le bousculer. Struff et Rublev, c'est pas si simple. Djoko s'est coltiné le 40ème mondial d'entrée, et devrait avoir le 11e mondial dès les 1/8. Même Fognini et Evans proches de la retraite restent plus dangereux que Martinez et Vukic...
Enfin bref...ça pourrait se retourner contre lui. Qu'il continue à mettre des torches à tout le monde, on verra comment il s'adaptera quand le niveau augmentera.
ne prépare pas pour un match contre un top player
Qui de Sinner ou Martinez va finir par l'emporter???
Même scénario plus tard pour le Djokovic vs Kecmanovic : ???