Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Pedro Martinez • Wimbledon 2025

6
6
6
0
0
Pedro Martinez
MartinezPedro ATP 136 live 133
1
3
1
0
0
« Je le respecte beaucoup d’être venu alors qu’il n’était pas à 100 % », Sinner réagit à sa victoire à Wimbledon
99.4% (984)
0.6% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Hitgirl/Hitgirl Les fans de Djokovic modifié il y a 7 heures
Ce tableau de Sinner est une plaisanterie.


c'est le jeu, ma pauvre Lucette !
Quand on voit les tableaux dont a bénéficié Djoko quand il était numéro 1, c'est assez comique de te voir venir faire des remarques sur le tableau de Sinner, même pas étonné, en fait.
Forza Jannik 💪
11
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
@hit c'est un tirage au sort donc les tableaux sont comme ils sont, même si Novak a eu moins de chance.
@laurent Djoko a battu plus de Top10 que Federer en jouant 150 matches de moins. Fed a t'il donc bénéficié plus de tableaux simples?
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ah, oui, jouer Evans ou Kecmanovic, ce n est pas une plaisanterie peut être ?
2
4 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
La promenade de santé contre des sous fifres continue…
9
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Un peu de respect
3
Un_Six_player
Un_Six_player • 6 abonnés
"Sous fifres" bon à savoir
3 réponses
StefanEdberg
/StefanEdberg • 1 abonnés
A l'époque du big 3, les autres joueurs se plaignaient de ne pas pouvoir gagner de grand chelem du fait de leur hégémonie... aujourd'hui on constate que même sans eux, ces joueurs sont incapables de tenir leur classement de 10ers mondiaux..., où sont les Medevedev, Tsitsipas, Zverev, Draper, Mussetti, Rune, Ruud....
Et on parle après de tableau en mousse ? C'est ces joueurs qui sont en mousses , incapables de tenir leur rang !
8
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
J'espère vraiment que Shelton sera en 1/4 au moins. Ce tableau de Sinner est une plaisanterie. Encore pire que celui de 2023 quand il atteint les demies en battant Halys comme meilleur joueur classé. Franchement Pedro Martinez au 3e tour de Wim, difficile d'imaginer plus facile. Vukic qui ne gagne pas un match depuis des lustres. En 1/8 on vivra le 5ème abandon consécutif de Dimitrov en GC (Ofner serait une plus grande menace, je pense)
Au moins Alcaraz a des adversaires imprévisibles ou susceptibles de le bousculer. Struff et Rublev, c'est pas si simple. Djoko s'est coltiné le 40ème mondial d'entrée, et devrait avoir le 11e mondial dès les 1/8. Même Fognini et Evans proches de la retraite restent plus dangereux que Martinez et Vukic...
Enfin bref...ça pourrait se retourner contre lui. Qu'il continue à mettre des torches à tout le monde, on verra comment il s'adaptera quand le niveau augmentera.
5
G Rock
G Rock • 5 abonnés
C'est vrai, j'avais pas vu à que point c'était facile là
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Djokovic il a aussi un tableau facile
2 réponses
StefanEdberg
/StefanEdberg • 1 abonnés
Tableau en bois, en mousse,...le tirage au sort reste un tirage au sort pour tous les joueurs engagés! En quoi ceux qui restent sont-ils responsables de la qualité ou non de leurs adversaires du jour ? La moitié des têtes de série s'est volatilisée dès le 1er tour!
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
PDB...l'hôpital, la charité...toussa toussa.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Effectivement ça change rien dans la mesure où ton com n'a rien de pertinent. La pertinence c'est quand on dit un truc malin qui n'est pas une évidence...
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Et ça change quelque chose à la pertinence de mon commentaire….nan
1
2 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Jannik 🤗
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ce qui n'est franchement pas une bonne chose pour lui justement Jérôme. Rien de pire que d'être confronté à un énorme gap de niveau d'un coup.
2
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Son problème plutôt
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Ben c est sont problème il n est jamais réellement testé et arrivé face à un. Novak sur gazon ou un Carlos sur toutes les surfaces ben ca ne passe ra pas
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Jannik
2
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Pas de tableau en bois mais c'est vrai qu'avant les quarts, le tournoi ne nous réserve pas vraiment de surprises pour les 3 favoris. On verra bien 😉
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quel suspens….
1
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
Vivement la final Sinner - alcaraz ! J’en ai marre de ces adversaires qui n’ont aucun niveau. On s’ennuie à mourir des matchs de sinner depuis le début
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Tu ne crois pas en Djoko ?
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
En effet c’est la baisse d’intérêt de ce circuit actuel….l’attente d’une affiche sans aucune concurrence pour y remédier
3 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non là y'a 1-0 Maxime 🙃
1
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
Il doit s’ennuyer grave l’Italien
1
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
Ça sent l’abandon je vous dis
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Olalala c'est une cata au service pour Pedro quand même. Incapable de faire un service digne de ce nom.
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Heureusement qu'il ne joue pas Shelton juste derrière, ça ferait tout bizarre 😅
1
Jan.Sinner
Jan.Sinner • 3 abonnés
Ah ouais il a un problème à l’épaule
1
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Autant abandonné si c’est pour prendre 6-0 6-0 6-0
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Bah non du coup, qu’il prenne 3 fois 6-0
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
MTO pour Pedro. Problème à l'épaule droite. Ceci explique cela.
1
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
Le problème de ne pas avoir de concurrence
ne prépare pas pour un match contre un top player
1
Tennis28
/Tennis28 • 4 abonnés
C'est ça le problème
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Doucement Fed20. Pour l'instant, l'opposition à laquelle il a été confronté est trop faible pour présumer de quoi que ce soit.
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Jannik a de bonnes chances, après s'il faut encore enchaîner Djoko et Carlos, ça ne sera pas simple non plus.
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
C'est pas fait et Djoko à Wim c'est pas le même qu'à RG
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Il passera pas tu-sais-qui deux fois d'affilée...Roddick a raison.
3 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Non mais, quel suspense complètement dingue!
Qui de Sinner ou Martinez va finir par l'emporter???
Même scénario plus tard pour le Djokovic vs Kecmanovic : ???
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Ce sera pire pour Kecmanovic. Lui risque carrément d'être interdit de territoire dans son propre pays s'il résiste trop.
1
1 réponses
federer20
federer20 • 327 abonnés
Roddick ? Il pronostiquait que Medvedev irait en demies de Wim.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Jannik 🤗
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Prévoyant le cameraman, il montre le box de Jannik tant qu’il reste des gens dedans. ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene…forza en 3 🙏
1
Afficher plus