Ce tableau de Sinner est une plaisanterie.
c'est le jeu, ma pauvre Lucette !
Quand on voit les tableaux dont a bénéficié Djoko quand il était numéro 1, c'est assez comique de te voir venir faire des remarques sur le tableau de Sinner, même pas étonné, en fait.
Forza Jannik 💪
Cheba 5h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
@laurent Djoko a battu plus de Top10 que Federer en jouant 150 matches de moins. Fed a t'il donc bénéficié plus de tableaux simples?
je ne vois Laurent parler de Federer dans son post, qui ne joue pas dans ce tournoi donc HS à moins de chercher la provoc ... Oo
Laurent est donc aussi HS, parce que le post ne parle pas de Djoko et Hit girl n'en parle pas non plus. Alors pourquoi je ne te vois pas dire que le post de ton ami Laurent est HS???
Tu es HS et Hitgirl parle bien de Djokovic
"Djoko s'est coltiné le 40ème mondial d'entrée, et devrait avoir le 11e mondial dès les 1/8"
je n'ai rien contre le fait de pointer qu'une TDS a un tableau plus facile qu'une autre, mais je trouve ca genant que c'est fait toujours dans le meme sens.
l'an dernier je n'ai pas vu cette même personne parler du tableau de Djoko comme d'une plaisanterie et pourtant.
le 123e au 1er tour- le 277e au 2 tour- le 47e au 3e tour
Sinner n'a affronté que des top 100 sur les 2 premiers tours et le 52e au 3e tour