Cheba 10h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
je n'ai rien contre le fait de pointer qu'une TDS a un tableau plus facile qu'une autre, mais je trouve ca genant que c'est fait toujours dans le meme sens.
l'an dernier je n'ai pas vu cette même personne parler du tableau de Djoko comme d'une plaisanterie et pourtant.
le 123e au 1er tour- le 277e au 2 tour- le 47e au 3e tour
Sinner n'a affronté que des top 100 sur les 2 premiers tours et le 52e au 3e tour