Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Terence Atmane • Cincinnati 2025

7
6
0
0
0
Terence Atmane
AtmaneTerence Q ATP 53 live 50
64
2
0
0
0
Atmane déclare forfait pour l’US Open
95.2% (842)
4.8% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Si Sinner est dans un bon jour il peut espérer embêter la légende Atmane mais le sortir ça paraît compliqué
75
Fumeshime
Fumeshime • 11 abonnés
Y'en a qui comprennent pas vraiment le second degré ici
22
BouBou
BouBou • 1 abonnés
C'est compliqué chez certain, ils prennent tout au 1er degrés pourtant quand tu lis le com ça ce voit ... Alalala les jean-michel 1er degrés 🤣🤣
7
3 réponses
Acrisis29
Acrisis29 • 4 abonnés
Allez Terence ! Et pourquoi pas s’offrir Jannik Sinner tant qu’on y est après cette superbe semaine 😁 ! Tournoi réussi quoiqu’il arrive ici ! Hâte de voir ce que va donner ce match 🔥
16
Brumes
/Brumes • 3 abonnés
Franchement bravo Atmane pour le parcours et l'esprit combatif, perdre contre le meilleur joueur du monde en demi c'est vraiment pas honteux du tout, surtout vu la tournure du premier set. Des joueurs mieux classés que lui n'ont pas su offrir autant d'adversités à des top joueurs du top 10.

Maintenant, il faut réussir à être régulier, c'est le plus dur dans ce sport, profiter du tremplin de Cincinnati pour construire quelque chose de durable et pourquoi pas titiller les meilleurs joueurs du monde tout au long de sa carrière.
14
Mecirfan
Mecirfan • 4 abonnés
Sinner mérite de remporter ce duel et le tournoi.
Ce joueur est de la trempe des Djiko, Rafa et Fed.
J'ai vraiment plaisir à le regarder jouer.
Terence aura fait un magnifique parcours ici.
Espérons simplement que ce ne sera pas un feu de paille.
11
Quetalisman
/Quetalisman • 3 abonnés
Un commentaire à épingler! Pour ce qui est de français c sur que vois gérance avoir terancer 2 tops 10 c encourageant. Jspr de tout cœur que ce joueur gardera cette confiance, cette grinta car même la sur un set face à sinner il a évolué à un très haut niveau... grand respect. Peut être LE futur bon français ?....
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Djiko ?
2 réponses
Theo J.
Theo J. • 1 abonnés
Bon courage Terence 😂
Déjà un tournoi de zinzin
10
badou badara
badou badara • 0 abonnés
Il y a vraiment des français qui soutiennent sinner au détriment de atmane ? Incompréhensible !
8
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Je ne vois pas en quoi on serait obligés de soutenir un joueur de la même nationalité que nous.
11
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Moi. Je me fiche de la nationalité je suis pour un joueur
7
6 réponses
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Jannik, en 2 sets per favore 🙏💪
7
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Jannik 🤩
7
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Allez Jannik ! ♥ En route vers le titre ! Et Bon anniversaire 🥳
7
Matthieu P.
Matthieu P. • 2 abonnés
L’emballement général est quand même vraiment écœurant.
47 articles sur l’équipe…
On a l’impression qu’il va gagner Roland Garros demain…
Même les commentateurs sur Max sont parfois limites pas objectifs
Tous les éléments qui ne sont pas pris en compte sont assez insupportables
On peut s’enthousiasmer mais il y a des limites…
6
ou4m
ou4m • 2 abonnés
Les médias qui parlent de tennis français de manière positive, je ne trouve pas ça écœurant, bien au contraire
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Les médias attendent un champion français depuis ...Noah. Donc, quand ils voient un jeune commencer à poindre le bout de son nez ... ça donne ça ! Ce n'est pas du tout étonnant, c'est la presse actuelle avec ses bons ou mauvais côtés selon l'interprétation.
3 réponses
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
En tous cas il est totalement décomplexé et c est top ça
6
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Avec la semaine qu’il effectue il est en pleine confiance et joue relaché de toute façon il n’a pas grand chose à perdre
1 réponses
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Jannik va prendre tarif !
5
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Puisse le Camembert l'emporter sur le Gorgonzola bien que tous les deux puissants, la chaire ferme et le cœur tendre du Français lui apporte plus de touché dans ses frappes! Forza Atmane comme dirait Sinner dans un élan de fair-play
5
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Faut stopper le cannabis a un moment
9
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Oui, Jannik semble un peu galéré physiquement. Il semblait éssouflé à la pose après le 1er set.
5
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Il va falloir juste qu il apprenne à temporiser et faire jouer plutôt que de vouloir faire le coup sensationnel de suite même si il en est capable
5
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Forza Foxy 🦊💪 !!
.
Et surtout BUON COMPLEANNO.
.
🥳 🥳 🥳 🥳
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Non mais, incroyable Atmane a offert une carte Pokémon à Sinner juste avant d'entrer sur le court et une belle accolade s'en est suivie.......
4
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Et vécurent heureux avec pleins d'enfants
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Aaah c'était une carte pokémon ! J'avais rien compris à la scène lol.
1
3 réponses
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
c'est pas Atmane c'est BATMANE
4
Davz1870
/Davz1870 • 1 abonnés
Comment c est possible de jouer un tel tennis et de perdre contre Bagnis ou Nava .. je suis perdu ..
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
La tête visiblement
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Ca s'appelle le sport...
2 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Set Sinner logique mais Terence est si proche ! Quel match !!!
4
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Bravo Jannik ! Hâte de te voir en final. Et bravo à Térence pour ce magnifique parcours !
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Il n'a pas à rougir de son match Atmane ! 😕 Bravo Jannik ! ;)
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravissimo Jannick 💪💕
Beau parcours Terence👏
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik 🤩
Totalement en maîtrise sauf au moment de servir au second set
Bravo aussi à Terence pour son beau parcours
Mais face à Jannik ,la marche était trop haute
4
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Des joueurs attendus après une grosse performance ce n'est pas la première fois qu'on voit, c'est légitime. Ne vous emballez pas trop vite, les joueurs qui ne confirment pas c'est du archi vu aussi. Le dernier actuel c'est Mpetshi (désolé si j'eccorche). Bravo Atmane, bon courage à lui pour la confirmation et qu'il garde cet état d'esprit.
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Oups ! vous n'avez pas écorché.....
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Non vous n'avez pas écorcher Mpetshi, par contre le verbe oui en l'écrivant eccorche (de eccorcher) !
2 réponses
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
C'est quand même incroyable d'exploser à ce point en si peu de temps... j'espère vraiment que l'après se passera bien, surtout pour lui qui peut avoir (à moins qu'un changement vraiment radical ait eu lieu) les nerfs friables :/
3
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Vous avez écrit fiables (auxquels on peut faire confiance) au lieu de friables (fragiles), je pense !
1 réponses
Didier
/FanDuBeauJeu • 21 abonnés
Terence ne peut pas battre Jannik le jour de son anniversaire !

Ce ne serait pas correct !! 😁😁😁
3
Didier
/FanDuBeauJeu • 21 abonnés
Allez Yannick !!!


Zut ! Ma machine s'est encore trompé d'époque...

😁😁😁
3
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Est ce que quelqu'un regarde sans filet et sait à quel moment Julien Varlet suggère à Terence d'encadrer cette partie de tableau demie où on voit le numéro 1,2,3 et Lui ?
3
fof .
fof . • 8 abonnés
Je ne sais pas si ça marche en france:https://tennistream.com/channel-9b/
3
Afficher plus