Allez Terence ! Et pourquoi pas s’offrir Jannik Sinner tant qu’on y est après cette superbe semaine 😁 ! Tournoi réussi quoiqu’il arrive ici ! Hâte de voir ce que va donner ce match 🔥
Franchement bravo Atmane pour le parcours et l'esprit combatif, perdre contre le meilleur joueur du monde en demi c'est vraiment pas honteux du tout, surtout vu la tournure du premier set. Des joueurs mieux classés que lui n'ont pas su offrir autant d'adversités à des top joueurs du top 10.
Maintenant, il faut réussir à être régulier, c'est le plus dur dans ce sport, profiter du tremplin de Cincinnati pour construire quelque chose de durable et pourquoi pas titiller les meilleurs joueurs du monde tout au long de sa carrière.
Sinner mérite de remporter ce duel et le tournoi.
Ce joueur est de la trempe des Djiko, Rafa et Fed.
J'ai vraiment plaisir à le regarder jouer.
Terence aura fait un magnifique parcours ici.
Espérons simplement que ce ne sera pas un feu de paille.
Un commentaire à épingler! Pour ce qui est de français c sur que vois gérance avoir terancer 2 tops 10 c encourageant. Jspr de tout cœur que ce joueur gardera cette confiance, cette grinta car même la sur un set face à sinner il a évolué à un très haut niveau... grand respect. Peut être LE futur bon français ?....
L’emballement général est quand même vraiment écœurant.
47 articles sur l’équipe…
On a l’impression qu’il va gagner Roland Garros demain…
Même les commentateurs sur Max sont parfois limites pas objectifs
Tous les éléments qui ne sont pas pris en compte sont assez insupportables
On peut s’enthousiasmer mais il y a des limites…
Les médias attendent un champion français depuis ...Noah. Donc, quand ils voient un jeune commencer à poindre le bout de son nez ... ça donne ça ! Ce n'est pas du tout étonnant, c'est la presse actuelle avec ses bons ou mauvais côtés selon l'interprétation.
Puisse le Camembert l'emporter sur le Gorgonzola bien que tous les deux puissants, la chaire ferme et le cœur tendre du Français lui apporte plus de touché dans ses frappes! Forza Atmane comme dirait Sinner dans un élan de fair-play
Bravo Jannik 🤩
Totalement en maîtrise sauf au moment de servir au second set
Bravo aussi à Terence pour son beau parcours
Mais face à Jannik ,la marche était trop haute
Des joueurs attendus après une grosse performance ce n'est pas la première fois qu'on voit, c'est légitime. Ne vous emballez pas trop vite, les joueurs qui ne confirment pas c'est du archi vu aussi. Le dernier actuel c'est Mpetshi (désolé si j'eccorche). Bravo Atmane, bon courage à lui pour la confirmation et qu'il garde cet état d'esprit.
C'est quand même incroyable d'exploser à ce point en si peu de temps... j'espère vraiment que l'après se passera bien, surtout pour lui qui peut avoir (à moins qu'un changement vraiment radical ait eu lieu) les nerfs friables :/
Est ce que quelqu'un regarde sans filet et sait à quel moment Julien Varlet suggère à Terence d'encadrer cette partie de tableau demie où on voit le numéro 1,2,3 et Lui ?
Maintenant, il faut réussir à être régulier, c'est le plus dur dans ce sport, profiter du tremplin de Cincinnati pour construire quelque chose de durable et pourquoi pas titiller les meilleurs joueurs du monde tout au long de sa carrière.
Ce joueur est de la trempe des Djiko, Rafa et Fed.
J'ai vraiment plaisir à le regarder jouer.
Terence aura fait un magnifique parcours ici.
Espérons simplement que ce ne sera pas un feu de paille.
Déjà un tournoi de zinzin
47 articles sur l’équipe…
On a l’impression qu’il va gagner Roland Garros demain…
Même les commentateurs sur Max sont parfois limites pas objectifs
Tous les éléments qui ne sont pas pris en compte sont assez insupportables
On peut s’enthousiasmer mais il y a des limites…
.
Et surtout BUON COMPLEANNO.
.
🥳 🥳 🥳 🥳
Beau parcours Terence👏
Totalement en maîtrise sauf au moment de servir au second set
Bravo aussi à Terence pour son beau parcours
Mais face à Jannik ,la marche était trop haute
Ce ne serait pas correct !! 😁😁😁
Zut ! Ma machine s'est encore trompé d'époque...
😁😁😁