Les médias qui parlent de tennis français de manière positive, je ne trouve pas ça écœurant, bien au contraire
47 articles sur l’équipe…
On a l’impression qu’il va gagner Roland Garros demain…
Même les commentateurs sur Max sont parfois limites pas objectifs
Tous les éléments qui ne sont pas pris en compte sont assez insupportables
On peut s’enthousiasmer mais il y a des limites…
Cheba 2j
/WillyRafa 14h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 11h
/FanDuBeauJeu 17h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j