Sur cette surface à mon avis Zverev a sa carte à jouer. Il mène largement au H2H sur dur, a déjà gagné Cincinnati et ces 2 dernières années il ne perd que contre Djokovic et Sinner dans des demies hyper accrochées. Alcaraz pas très rassurant en plus, que ce soit contre Dzumhur ou Rublev. (Ca veut pas dire que je prédis que Zverev gagne hein... juste que ce serait pas une immense surprise s'il l'emporte....)
J'espère qu'il pourra jouer
Carlos, tu as intérêt à gagner la finale !!! Go !
tu veux pas que je fasse la recherche quand même !!!
C'était en une de TT
Et baisse d'un ton ,hein
Pour ça qu'il semblait bizarre hier malgré sa victoire sur Shelton