9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Carlos Alcaraz • Cincinnati 2025

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Alcaraz est retourné s’entraîner après sa victoire contre Zverev à Cincinnati
16.2% (112)
83.8% (581)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Je veux encore voir une finale Alcaraz- Sinner 😊 je croise les doigts pour eux 🤞
12
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Si Alcaraz joue comme hier contre Rublev, la finale pourrait bien lui passer sous le nez... D'autant plus que Zverev semble être vraiment en forme.
9
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Allez Carlos on monte en régime ! Service volée et amortie seront d'utilité public
8
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Beaucoup pretendent que Zverev n’a gagné aucun majeur mais je dirai qu’il en possède un : les jeux olympiques
6
Marco Scara
Marco Scara • 7 abonnés
Les J.O en tennis se jouent en 2 sets gagnants donc rien à voir avec un tournoi du grand chelem.
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Il en a gagné même 3 , avec les Masters 2018 et 2021.
2 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Sur cette surface à mon avis Zverev a sa carte à jouer. Il mène largement au H2H sur dur, a déjà gagné Cincinnati et ces 2 dernières années il ne perd que contre Djokovic et Sinner dans des demies hyper accrochées. Alcaraz pas très rassurant en plus, que ce soit contre Dzumhur ou Rublev. (Ca veut pas dire que je prédis que Zverev gagne hein... juste que ce serait pas une immense surprise s'il l'emporte....)
6
badou badara
badou badara • 0 abonnés
La classe de alcaraz qui respecte son adversaire
6
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Il a même écrit un petit mot pour lui sur la caméra !!
2
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Carlos par pitié
4
badou badara
badou badara • 0 abonnés
Je sais pas pourquoi mais je sens que le Z va battre alcaraz aujourd'hui
4
Brann
/Brann • 17 abonnés
Moi non plus je sais vraiment pas pourquoi tu penses ça ! 😂
2
1 réponses
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Il abandonne rarement Zverev ,à part sa 1/2 à Roland Garros 2022 c est vraiment pas souvent qu il abandonne
4
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Ce qui est bien avec Zverev et Alliassime c’est que l’on connaît déjà avant le match le résultat 😂
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Euh Zverev mène 6-5 au h2h contre Alcaraz c'est pas Félix non plus quoi 😅
3
1 réponses
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Nouvelle finale entre Carlos et Jannik ils vampirisent totalement le circuit !!! Après Rome Roland Garros et Wimbledon maintenant Cincinnati !!!
4
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Zverev mène encore au face à face, et reste sur deux victoires donc.
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Wow ce H2H surprenant. Je suis pas mega sereine pour Alcaraz en effet il ne semble pas dans une dynamique de folie
3
jade
jade • 138 abonnés
Bravo Sasha c’est possible si Carlito est dans le même état d’esprit !
3
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Et voilà logique respectée il ne reste que le big 3 en lice
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Aucun joueur du Big 3 sur ce tournoi...
1
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Apparemment problème de dos pour Zverev
J'espère qu'il pourra jouer
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Carlos est bien meilleur ce soir que contre AR, dommage pour Sascha qui est quand même bien présent.......
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bon allez bonne nuit. Rdv lundi soir pour le Pop Corn.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Guillaume n'hésite pas à faire tourner par contre. 🙃
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Sacha fait de la peine à voir...
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Mto chaussures
3
Inès D
/Inesdyt • 1 abonnés
😂
1
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Total respect Sascha d'être allé au bout du bout...... 🤦‍♀️🥰,
Carlos, tu as intérêt à gagner la finale !!! Go !
3
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Le big 3 est réuni pour les demies finales de ce M1000 à Cincinnati. Quand Sinner sera qualifié il restera donc Sinner et Alcaraz vs Zverev à jouer.
2
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
La chaleur favorise carlos en principe
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha toujours, même si j'aime bien Carlos.
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Carlitos 💪🏼
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
@wagner - ah oui, et c'est qui ce Jules Hypolite qui "cite" une source d'un "incertain Ilyza 1002"....?????
2
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Euh ,
tu veux pas que je fasse la recherche quand même !!!
C'était en une de TT
Et baisse d'un ton ,hein
6
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah mince si le Z a mal au dos fais ch***
Pour ça qu'il semblait bizarre hier malgré sa victoire sur Shelton
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Il ne pleut pas. Y’a même aucun nuage dans le ciel.
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Début du match dans 4mn' le Z au service.
2
Afficher plus