« Idéalement, on ne se confie pas quand on est éliminé au premier tour d’un Grand Chelem », la réaction de Becker face aux propos de Zverev sur sa santé mentale
La gueule du top10 fait peur, excepté les 2 intouchables, un papy de 38 ans (GOAT), Tiafoe et ses 2 neurones, Rublev qui est un centre psychiatrique à lui seul et un Danois persuadé d être une légende. C est beau
L’occasion de ressortir (si personne ne l’a déjà fait plus bas) quelques extraits des dernières déclarations de notre ami Sascha ☺️☺️☺️ :
« J’ai effectué une très bonne préparation. J’ai joué une finale (Stuttgart) et une demi-finale (Halle). Il y a eu beaucoup de travail durant ces tournois. Les gens oublient que je suis toujours n°3 mondial et que je suis aussi n°3 à la Race.
[…]
Je suis impatient que commence Wimbledon, je pense pouvoir bien jouer ici. »
« J’ai effectué une très bonne préparation. J’ai joué une finale (Stuttgart) et une demi-finale (Halle). Il y a eu beaucoup de travail durant ces tournois. Les gens oublient que je suis toujours n°3 mondial et que je suis aussi n°3 à la Race.
[…]
Je suis impatient que commence Wimbledon, je pense pouvoir bien jouer ici. »
🤨🫣🤪🤭